Mathieu Ceschin (ADP15) enfin papa : « Plus de 20 ans que j’attends d’être père »

L'heure est arrivée pour l'ancien candidat de l'Amour est dans le pré, Mathieu Ceschin a réalisé son rêve le 28 mai... On vous dit tout

© YouTube @mathieusanstabou

L’ancien candidat de l’Amour est dans le pré Mathieu Ceschin s’est lancé dans un parcours de GPA. Après beaucoup de temps et de courage, le désormais papa a pu obtenir l’objet de son désir ultime… Un enfant. D’ailleurs, ce combat fera l’objet d’un documentaire exclusif sur M6 play. Ce choix de vie n’a pas manqué de lui attirer un bon nombre de critiques. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que la GPA attise et stimule le sens moral de certains.

Mathieu Ceschin a fait face, à l’instar du créateur Jacquemus et d’autres encore, de beaucoup de commentaires homophobes. Mais finalement, dans le discours de la GPA, la partie rétribution pour rester politiquement correct interroge. Dans la nécessité financière, la frontière entre abnégation et intérêt personnel devient plus que tenue. Dans le cas de Mathieu Ceschin, la fin a justifié les moyens et le jeune papa s’apprête à entamer un nouveau chapitre. À ce propos, il l’a signalé à sa communauté de 200 000 abonnés sur Instagram.

Mathieu Ceschin donne les premières informations sur son fils Ezio

Mardi, Mathieu Ceschin est sorti du silence sur Instagram. Dans un premier temps, l’influenceur a posté un réel avec un message poignant :

« Depuis le temps que j’attends ce moment. Plus de 20 ans que j’attends d’être Père, je sais pas si vous vous en rendez compte. Plus de deux ans que je suis rentré dans ce processus de Gpa. […] Malgré toutes les attaques que je subis, personne ne m’enlèvera la joie immense que représente ce jour tant attendu. Personne. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu & Ezio (@mathieu.ceschin)

Sous ce réel, ses amis et notamment Karine Le Marchand se sont exprimés. Ainsi, on peut y lire de la part de l’animatrice :

« Quelle journée pour cette belle me (avec un accent ça prend un autre sens), qui donne la vie, l’amour, l’espoir…que votre accouchement se passe au mieux. Nous avons hâte de te dire « bienvenue dans le monde des parents ». Le reste de ta vie commence aujourd’hui mon Mathieu ❤️ »

Un peu plus tard, Mathieu Ceschin a fait part de la bonne nouvelle. Et visiblement le petit Ezio se porte comme un charme. Ainsi, il a indiqué en story les mensurations de son fils. 51cm pour 3,23kg, un beau bébé en somme. Connaissant Mathieu Ceschin, une photo de son fils ne devrait pas tarder à voir le jour sur les réseaux sociaux !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :