On a l’habitude de rire avec Jeremstar. En effet, il n’est jamais à court de comparaisons douteuses. Tantôt pour cibler Maeva Ghennam, ou alors pour cibler les extensions capillaires de son amie Amandine Pellissard. Le duo de choc a l’habitude de se mettre en scène pour parfois rire, parfois dénoncer. Au-delà de son humour potache, Jeremstar reste une figure engagée contre le harcèlement en ligne. De plus, sa longévité dans le milieu de l’influence lui a donné l’occasion de donner des cours. Très proche de sa communauté, il n’hésite pas à donner de sa personne pour amuser la galerie. Mais il partage ses doutes et ses difficultés avec le public. À l’instar de ce 17 mai, dans sa story Instagram. On vous explique.
Jeremstar éreinté par une fuite d’eau
Ce qui aurait pu être un événement plutôt banal a bien entendu pris des proportions considérables. En effet, Jeremstar s’est littéralement retrouvé sous les eaux ce 17 mai. Plutôt habitué à faire trempette dans une eau turquoise, la thématique eaux usées ne lui a guère plu. Sa salle de bain inondée a donné lieu à une scène plutôt inhabituelle pour l’influenceur. Dans le but de ne pas sombrer, Jeremstar a fait appel à un plombier. Celui-ci lui a alors expliqué le pot aux roses. Le problème viendrait de la canalisation générale. Cette dernière bouchée, Jeremstar a indiqué :
« J’en ai eu pour 1500 euros »
Durant le processus, le vidéaste, curieux, lui a demandé ce qu’étaient les dépôts marron sortant. Le professionnel lui aurait ainsi expliqué :
« C’est pas de la terre c’est de la m*rde »
Suite à cette intervention, Jeremstar a par la suite découvert une autre surprise. Le matériel utilisé pour déboucher son conduit a ruiné la peinture d’un coffrage près d’une de ses fenêtres. Vert de rage, le blogueur espère que le syndic de son immeuble procédera à un remboursement. Car la canalisation générale affecte l’ensemble de la résidence.