De nos jours, les anciens élèves de la Star Academy 10 font tous carrière, chacun à leur manière. Ainsi, chez Il était une pub, nous avons déjà eu l’occasion d’échanger plusieurs fois avec Stan Rittner. Un académicien de la promotion 2022, qui sortira bientôt son troisième single. L’une de ses camarades, Carla Dona, a passé des mois sur scène avec le spectacle Flashdance. Et elle vient de révéler son premier EP intitulé Fragile. Or, il ne faut pas oublier Paola Perrin !
La jeune femme avait marqué les esprits lors de son séjour à Dammarie-les-Lys, à l’automne 2022. Cette expérience lui a permis de gagner une certaine notoriété. Puisque plus de 70 000 personnes la suivent sur Instagram. Dernièrement, Paola Perrin a obtenu un franc succès, pour son single, Belle. Mais bientôt, ses fans vont découvrir des chansons inédites dans son EP, Bric-à-brac. Et pour entretenir le suspense, l’artiste a décidé de publier un court extrait de l’un de ses nouveaux morceaux.
Paola Perrin enthousiasme les internautes
Ces derniers mois, la jeune femme a beaucoup travaillé en studio. Mais elle a aussi eu l’occasion de donner plusieurs concerts. À présent, elle a l’air d’avoir trouvé son public. Sur la Toile, elle a donc décidé de faire plusieurs belles surprises à sa communauté. Ce 12 mai, Paola Perrin a publié une courte vidéo. Montrant une machine à laver en train de tourner. Dans laquelle on peut entendre, en fond sonore, une partie de son tube Chiffon. Il semble que ce titre parle d’une histoire d’amour. Dans laquelle l’un des tourtereaux se décide à tourner la page pour de bon.
« Chiffon, c’est le 3ᵉ extrait de mon EP, rien que pour vous. », indique la chanteuse en légende de son dernier post Instagram.
Néanmoins, pour découvrir la chanson en intégralité, il faudra encore patienter jusqu’au 17 mai. Date à laquelle l’EP de Paola Perrin débarquera sur toutes les plateformes (YouTube, Apple Music, Spotify…). En attendant, ses fans crèvent déjà d’impatience. Et ils ont été nombreux à laisser des commentaires pour féliciter l’ancienne académicienne.
« Ça va être sublime. » commente une abonnée, « J’ai si hâte » renchérit une autre.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Louis Albi (Star Academy 10) pousse un coup de gueule : « En vrai, ça m’attriste »