Hier encore, nous vous parlions de cet artiste, révélé dans la saison 12 de The Voice. Coaché par Zazie, il a gagné le télécrochet en juin 2023. En quelques mois, son destin a changé du tout au tout. Ce père de famille exerçait avant le métier de magasinier. Désormais, il court, de concert en concert. On a même pu le voir dans l’after de The Voice, il y a quelques semaines. Ou encore sur W9 pour le spectacle organisé en faveur de l’UNICEF. Car même si son quotidien a changé, Aurélien Vivos n’a rien perdu de son authenticité.
Sur les réseaux sociaux, il évoque surtout sa musique. Notamment ses dates, prévues à travers la France. Mais aussi sa tournée, au sein du collectif 500 voix pour Queen. Son talent ne fait aucun doute. Et le public ne s’y trompe pas. Partout où il passe, le chanteur impressionne ses fans. Dernièrement, Aurélien Vivos était dans les Alpes pour tourner son premier clip. Mais il ne tient pas en place, et ce soir, il va rejoindre Patrick Bruel, dans le Sud-Ouest. On fait le point !
Aurélien Vivos va faire le bonheur des toulousains
La vie d’artiste est souvent nomade. Ce ne sont pas les jeunes talents de la tournée Star Academy qui diront le contraire. Les paillettes font rêver, mais il faut aussi avoir la forme, pour enchaîner les voyages, tout en assurant un show à la hauteur des attentes du public. Or, Aurélien Vivos semble vivre une véritable histoire d’amour pour la scène. Et ce 4 mai, il prépare quelque chose avec Patrick Bruel. L’interprète de Casser la voix, se produit ce samedi soir au Zénith de Toulouse. Avant ça, il a chanté à Bordeaux, devant son amie Natasha St-Pier. Et en mars dernier, à Bercy, il a également bluffé Lou Pernaut, la fille de Nathalie Marquay.
À lire Patrick Bruel, relayeur de la flamme olympique à Versailles : « J’ai accepté, je suis ravi »
Alors, faut-il s’attendre à croiser Aurélien Vivos durant ce concert au cœur de la ville rose ? C’est en tout cas ce qu’il laisse penser dans sa dernière story Instagram.
« Surprise ce soir au Zénith de Toulouse. », écrit le vainqueur de The Voice 12, en postant un cliché où il prend la pose avec Patrick Bruel.
Ce passage en Haute-Garonne a aussi du sens, quand on regarde les dates de ses prochains concerts. En effet, le 10 mai 2024, il chantera à Brives-la-Gaillard. Dans le Sud-Ouest. Et n’oublions pas qu’Aurélien Vivos est un enfant du pays. Puisqu’il est originaire d’Agen… La boucle est bouclée !