Patrick Bruel au top de sa forme avant sa tournée : « Un peu de cardio »

Connu pour ses talents d'acteurs et de chanteurs, Patrick Bruel se prépare pour ses prochains concerts grâce au sport.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

L’artiste a vu le jour en 1959 à Tlemcen (Algérie). Il se fait connaître du grand public en décrochant l’un des rôles principaux dans Le coup de Sirocco. Il donne alors la réplique à Roger Hanin et Marthe Villalonga. Mais Patrick Bruel a aussi fait danser des générations de fans grâce à la musique. Avec des tubes comme Casser la voix ou Place des grands hommes. Dernièrement, on a même pu le voir aux côtés de Pierre et Julien, durant la finale de la Star Academy 11. Dans peu de temps, le chanteur repartira en tournée. Mais en attendant, il doit tout faire pour s’entraîner avant de remonter sur scène. On fait le point !

Patrick Bruel fait peu d’exercice avant le départ

Connu depuis sa jeunesse, l’artiste a évolué toute sa vie sous les flashs des paparazzis. On connaît ses amours, sa passion pour le poker. Il a aussi offert de très belles prestations au cinéma. Avec des films comme Un secret ou encore Le prénom. Mais ses fans l’aiment encore pour ses chansons et sa voix unique. D’ailleurs, en 2022, il a sorti son 10ᵉ album, intitulé Encore une fois. Et aujourd’hui, Patrick Bruel s’apprête à sillonner les routes de France, de Suisse et de Belgique, pour renouer avec son public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Sa grande tournée va durer du 27 février au 12 décembre 2024. Une occasion unique pour celles et ceux qui suivent la vedette depuis des décennies. Aussi, Patrick Bruel doit tout faire pour assurer un show à la hauteur de toutes ces attentes. Dans ce contexte, il a entamé une phase de remise en forme. Outre ses répétitions, le chanteur a décidé d’enfiler des gants de boxe rouges pour se dépenser un peu. Sur sa dernière publication, il paraît plus solide que jamais. Il a même ajouté un petit mot pour les internautes :

« Un peu de cardio avant la tournée… Il y a encore un peu de boulot. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

À lire Vins et produits du terroir : les domaines des stars en France

La vie privée du chanteur

Patrick Bruel a été marié à Amanda Sthers de 2004 à 2007. Le couple a eu deux fils : Oscar (en 2003) et Léon (en 2005). Après leur divorce, l’artiste fréquente des mannequins comme Céline Bosquet ou Caroline Nielsen. Cela dit, depuis 2018, il semble enfin avoir trouvé la stabilité. Aux dernières nouvelles, l’acteur file toujours le parfait amour avec sa compagne, Clémence, âgée de 35 ans.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :