« Le jour où j’ai eu des enfants… » : Patrick Bruel révèle ce qu’il a compris depuis qu’il est devenu père

Patrick Bruel est père de deux enfants, Léon et Oscar, qu’il a eus avec son ex-femme, Amanda Sthers. Deux fils qu’il aime plus que tout.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Pour Patrick Bruel, ses enfants sont comme les prunelles de ses yeux. La preuve, interviewé dans l’émission 1 heure avec… sur RFM, le chanteur a fait de touchantes confidences les concernant. Il a notamment expliqué avoir changé grâce à eux. On vous dit tout dans cet article.

Patrick Bruel, très fier de son fils Léon

Patrick Bruel ne manque pas une occasion de démontrer tout l’amour qu’il porte à ses enfants. Le 28 septembre, il a fait un post émouvant à l’occasion de l’anniversaire de Léon. En effet, le chanteur a partagé sur Instagram un vieux cliché de son plus jeune fils.

Une photo que Patrick Bruel a accompagnée d’un message touchant à l’attention de ce dernier.

« 18 ans… D’amour, de partage, de rires, d’échanges (…) Quelle fierté d’être ton papa, ton ami, ton confident. Bonne route mon fils, mon amour. Je t’aime », a-t-il écrit en légende.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbruel)

À lire Vins et produits du terroir : les domaines des stars en France

Notons par ailleurs que ce message n’a pas manqué de faire réagir les abonnés de Patrick Bruel. En effet, touchés par la tendresse et la bienveillance de leur idole, de nombreux fans ont écrit des commentaires bienveillants.

« Bon anniversaire à Léon. Il a gardé sa petite frimousse ! Magnifique tous les deux », « Joyeux anniversaire ! Happy birthday Léon Hesby », « Quand l’amour et la fierté se lisent dans les yeux… Touchant », peut-on notamment lire sous le post.

« J’ai compris ce que voulait dire aimer »

On peut dire que Patrick Bruel tient énormément à ses enfants. Lors d’une interview dans l’émission 1 heure avec… sur RFM, il l’a une nouvelle fois prouvé. En effet, le chanteur a tenu des paroles affectueuses et aimantes à l’égard de sa progéniture.

Comme quoi, il a dit avoir changé depuis leur arrivée. Selon Patrick Bruel, ses enfants ont changé sa façon de voir les choses. Avant qu’ils n’entrent dans sa vie, il ignorait ce qu’étaient véritablement l’amour et la peur.

« Quand j’ai eu mes enfants, j’ai compris ce que voulait dire aimer. Je n’avais jamais vraiment aimé avant, en fait, et je n’avais jamais eu peur également (…) Ça n’a cessé de se multiplier. C’est exponentiel. Ça continue », a-t-il confié.

Ses enfants passent avant sa carrière

Avant de devenir père, Patrick Bruel se concentrait beaucoup sur sa carrière. Pour lui, il n’y avait rien de plus important. Puis, Oscar et Léon ont pointé le bout de leur nez et sa vie a changé du tout au tout.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbruel)

Ainsi, depuis qu’il est père, Patrick Bruel a redéfini ses priorités. En effet, le chanteur s’est donné pour objectif de les rendre heureux. Il a compris qu’ils étaient tout ce dont il avait besoin pour donner un sens à son existence.

L’interprète de Hier encore ne cache donc pas avoir appris une leçon importante grâce à ses deux fils. S’il pensait que sa carrière était ce qui comptait le plus avant, dès qu’il a posé ses yeux sur eux, il a compris que le but de son existence avait changé.

« Avant d’avoir des enfants, je pouvais penser que l’essentiel et la réalité étaient ce qui avait sur scène et pas en dehors », a-t-il résumé.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :