Inès Reg rafle 39 points en finale de Danse avec les stars : « Vous êtes des guerriers »

En binôme avec Christophe Licata, Inès Reg a déjà eu un parcours extraordinaire dans Danse avec les stars. Et face au jury ce 26 avril, elle a eu une belle surprise.

© TF1

Après des semaines d’efforts, de répétitions et de scandales en tout genre… Danse avec les stars touche à sa fin. En lice, à l’heure où nous écrivons ces lignes ? Inès Reg, Nico Capone et Natasha St-Pier. Au cours de ce dernier prime de la saison 13, chaque célébrité doit présenter plusieurs chorégraphies. Et le jury est toujours en place, même si le vote du public revêt une grande importance.

L’humoriste en duo avec Christophe Licata n’a pas à rougir de son parcours dans l’émission. Néanmoins, suite aux polémiques qui ont éclaté ces dernières semaines, elle est dans le collimateur de certains téléspectateurs. Sur la Toile, des rumeurs laissent même entendre que la production fera tout pour faire gagner Inès Reg. En la favorisant par tous les moyens. Or, ce 26 avril au soir, elle a de nouveau fait des merveilles, selon les juges. Avec des notes jamais vues depuis le début de la saison ! On fait le point…

Les juges encensent Inès Reg

Célibataire depuis peu, l’humoriste a présenté une rumba sur le hit Single Ladies, de Beyoncé. Et les plus observateurs auront vite deviné que Christophe Licata et sa partenaire ont largement puisé leur inspiration dans le clip de la diva. Pour cette chorégraphie, dans un décor rappelant l’Égypte antique. Cela dit, Inès Reg et son binôme ont ajouté quelques portés pour apporter leur touche personnelle. Et visiblement, leur performance a conquis le jury ! À commencer par Chris Marques, qui n’a pas hésité à se lever à la fin de leur danse. Après avoir été un peu intransigeant avec Natasha St-Pier, il a été bien plus séduit par cette prestation.

« Vous deux, y a quand même quelque chose de magique […] Vous donnez tout ce qu’il y a à donner […] Inès celui-là, il sort du fond du cœur : 10 ! », précisons qu’il s’agit de la première fois qu’il accorde une telle note en 2024…

Les compliments ont continué à pleuvoir sur le duo avec Jean-Marc Généreux, qui a, lui aussi, donné la note de 10.

« Tu es une princesse, […] Tu as pris cette musique, tu l’as dansé avec un naturel déconcertant ! »

Mel Charlot a été un peu moins généreuse avec Inès Reg. Même si elle a tout de même opté pour un très beau 9.

« J’ai l’impression que tu dansais professionnellement. »

Enfin, Fauve Hautot en a remis une couche en accordant un 10 au duo :

« C’est vif, c’est précis, c’est tout ce qu’on demande sur une samba […] Ce que j’ai adoré aussi, c’est ton regard. »

Résultat ? Inès Reg a terminé la première épreuve avec 39 points. Mais elle doit encore affronter les votes du public.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :