Massimo Gargia balance sur La Ferme Célébrités : « J’ai détesté »

Massimo Gargia n'a pas langue dans sa poche et on peut toujours compter sur lui pour se faire entendre. Ainsi, le jet-setteur n'a pas hésité à balancer sur La Ferme Célébrités. On vous dit tout

© Getty Images

Massimo Gargia est un monument de la culture pop des années 2000. À l’époque où les It-girls et les jet-setteurs faisaient la pluie et le beau temps dans les magazines people. Revenons sur son parcours atypique. Dans les années 1970, le jet-setteur s’est lancé dans les relations publiques. Par la suite, il a créé le magazine mensuel The Best. Ce dernier récompensait chaque année la personnalité la plus élégante. C’est en 2004, qu’il participe à l’émission de télé-réalité La Ferme Célébrités.

Bien qu’ayant mené une vie de luxe, Massimo Gargia a aussi connu des moments difficiles. Notamment le décès de sa femme Francine Crescent en 2008 d’une forme rare de la maladie de Parkinson. En outre, celle-ci a occupé le poste de rédactrice de Vogue France entre 1961 et 1984. Par ailleurs, Massimo Gargia a confié auprès de Jordan de Luxe en 2023 vivre avec une retraite de 1 500 euros. De retour sur son plateau ce 19 avril, l’ancien jet-setteur s’est livré sur son expérience dans La Ferme Célébrités.

Massimo Gargia dans La Ferme Célébrités : Uniquement pour l’argent ?

Massimo Gargia l’a affirmé auprès de Jordan de Luxe :

« J’ai détesté »

Ainsi, le vice-président de Mister National a expliqué ne pas avoir l’habitude de ce rythme de vie. Effectivement, il existait une différence de confort entre cette ferme et le luxe dans lequel il évoluait en temps normal. En revanche, l’ancien candidat a expliqué avoir fait le programme pour des raisons financières. Avec l’objectif d’amasser le maximum de gain pour payer les soins de sa femme. Une belle preuve d’amour compte tenu de son aversion pour ce style de vie. D’ailleurs, il a aussi expliqué qu’il n’y faisait rien exprès pour pouvoir quitter l’aventure. Une stratégie qui malheureusement n’a absolument pas payé. Les téléspectateurs trouvant son comportement tout bonnement hilarant. De ce fait, pour quitter le programme, il a expliqué avoir menti à la production :

« J’ai fait semblant que j’étais malade »

Une annonce qui a finalement poussé la production à le laisser partir.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :