Connu pour ses vidéos humoristiques, l’influenceur a enchaîné les belles performances dans DALS ces dernières semaines. En binôme avec Inès Vandamme, Nico Capone a réussi à faire des étincelles sur le parquet. Même Chris Marques, célèbre pour son intransigeance, a salué son sérieux et son investissement. Et pour cause : le juge a eu l’occasion de le coacher il y a semaine, avant le prime de la bataille des juges.
Lors du 8ᵉ prime, Nico Capone a obtenu un score très correct de 34 points. Avec un 10, accordé par Mel Charlot. Parfois moqué pour son poids lors de ses débuts dans DALS, le père de famille a pris une belle revanche. Résultat ? Il est qualifié pour les demi-finales. Et le 19 avril au soir, il va devoir tout donner pour accéder à la finale. Si l’entraînement compte, les votes du public auront aussi une influence décisive pour départager les binômes. Voilà pourquoi l’influenceur a souhaité parler à sa communauté, ce jeudi 18 avril 2024…
Nico Capone demande un coup de pouce de ses followers
Depuis qu’il a commencé cette belle aventure, le créateur de contenus n’a pas ménagé ses efforts. Il n’a pas écouté les mauvaises langues. Et avec tous ces entraînements, il a perdu beaucoup de poids. Sa partenaire, Inès Vandamme, a su l’accompagner, pour l’aider à gagner en confiance sur le parquet. Mais ce jeudi 18 avril, en répétition, la danseuse semblait un peu inquiète pour Nico Capone.
« C’est la semaine la plus difficile pour Nico. Je l’ai jamais vu autant galérer. Autant s’énerver contre lui-même. Il est peu tolérant envers lui-même. », explique la jeune femme devant les caméras de TF1.
Néanmoins, Inès Vandamme compte bien tout faire pour préparer le jeune papa à la perfection. Et ce dernier a décidé d’aller plus loin, en sollicitant les internautes. En effet, contrairement à d’autres vedettes en lice dans l’émission, Nico Capone peut compter sur des millions d’abonnés. Une communauté qui pourrait avoir un énorme impact. Pour l’aider à continuer l’aventure.
« Comme vous savez, nous sommes en demi-finale, qui veut dire demi-finale, veut dire que nous avons potentiellement une chance pour aller en finale. Et vraiment, j’ai besoin de vous. Je vais vous expliquer un peu la mécanique. Donc la première danse qu’on va faire, ce sera la note du jury. Le moins bien noté part direct au milieu de l’émission. Et ensuite, ce sera grâce à vous et vous seuls, pour voter pour le meilleur couple que vous voulez voir en finale. Donc réellement, on a besoin de vous. J’espère que vous serez là. Merci ! »
Rappelons que l’influenceur devra faire, entre autres, faire ses preuves sur un tango. Avec le hit Oh Pretty Woman de Roy Orbison.
À lire Nico Capone révolté par le machisme subi par Daniela : « Des préjugés archaïques »