Lénie Vacher dévoile le troisième épisode de son vlog sur la tournée : « Atelier signature »

Révélée dans la Star Academy 11, Lénie Vacher sillone les routes avec ses camarades pour la tournée. Mais elle n'oublie pas d'en filmer les coulisses pour les internautes.

© YouTube @lenie_V7

Après 3 mois d’aventure à Dammarie-les-Lys, le public a eu un vrai coup de cœur pour la promotion 2023. Il faut dire que dans la Star Academy 11, les candidats ont été exemplaires. Non seulement ils ont su démontrer toute l’étendue de leur talent. Mais en plus, ils ont su garder leur esprit d’équipe. Ainsi, au château, il y avait une super ambiance entre les élèves. Or, depuis le 9 mars dernier, 7 académiciens ont pris la route pour assurer la tournée de l’émission. Parmi eux, Candice Vernet et Lénie Vacher jouent les reporters.

En effet, TF1 et Endemol avaient prévu de lancer un programme quotidien pour suivre la petite troupe en coulisses. Mais la production a laissé tomber ce projet. Pour garantir la tranquillité des académiciens. Néanmoins, les fans de la Star Academy 11 ont la possibilité de découvrir l’envers du décor. En regardant les vidéos postées par Candice Vernet et Lénie Vacher. Et ce jeudi 11 avril 2024, la benjamine de la promotion 2023 a mis en ligne son troisième vlog sur YouTube. On fait le point !

Lénie Vacher : la troupe se décarcasse pour les spectateurs

De nos jours, avec les réseaux sociaux, le public a la chance de pouvoir avoir des nouvelles des vedettes. En temps réel. Et ce ne sont pas les élèves de la Star Academy 11 qui diront le contraire. Depuis qu’ils ont quitté l’aventure, ils se montrent tous très actifs en ligne. Pourtant, pour les 7 artistes qui font partie de la tournée, le rythme reste très soutenu. Non seulement il faut répéter. Mais il faut aussi travailler, pour le plus grand bonheur des fans. Ainsi, dans le vlog de Lénie Vacher, on peut voir la petite troupe, redoublant d’effort, pour signer des autographes à l’avance.

« Atelier signature. On s’amuse. C’est avant tout une question d’envie. De plaisir. J’adore le papier, j’adore les tote bags, j’adore signer. Trois passions en une. On appelle ça un jackpot. », ironise Pierre Garnier en loges.

Par la suite, Lénie Vacher a également immortalisé ses échauffements de voix avec Axel Marbeuf et Julien Lieb. Toujours sur la direction de Lucie Bernardoni. Effectivement, ces dernières semaines, les 7 académiciens ont su devenir de vrais pros. Mais l’entraînement reste toujours essentiel. Afin de donner le meilleur sur scène ! Si vous n’avez pas pu vous procurer de billets pour la tournée, vous pouvez néanmoins vous rassurer. Car TF1 diffusera, en direct, le concert du 8 juin, organisé à l’Accor Arena de Paris Bercy.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :