Voilà deux hommes qu’on a souvent vus sur le petit écran ces derniers temps. Et pour cause : Jean-Luc Reichmann intervient quotidiennement sur TF1. Afin d’animer Les 12 coups de midi. Mais en plus de ce poste, il joue aussi la comédie dans la série Léo Mattéï. Et depuis plusieurs semaines, le public peut aussi le voir au théâtre des Nouveautés. Puisqu’il incarne un père de famille, qui rentre chez lui après 18 ans de prison, dans la pièce Le Bracelet. Il partage d’ailleurs l’affiche avec la talentueuse Isabelle Mergault.
En tournage comme dans son jeu télévisé, Jean-Luc Reichmann apparaît toujours comme une vedette accessible. Souriant, il n’hésite pas à aller à la rencontre des gens. Selfie, photo, conversation… Il n’a pas l’habitude de snober les passants. Or, il sait aussi très bien entendre avec les autres comédiens. À l’image de Booder. Les deux comparses avaient déjà eu l’occasion de se rencontrer par hasard à la gare de Marseille Saint-Charles. Mais ce 20 mars 2024, ils ont révélé de nouvelles images inédites aux internautes…
Jean-Luc Reichmann se marre avec Booder
Dernièrement, cet acteur connu pour son humour, a beaucoup plu aux téléspectateurs. Grâce à sa performance dans la comédie, Le Nounou, diffusée il y a quelques jours sur TF1. Or, Booder ne se limite ni au cinéma ni au petit écran. Ses fans le savent bien : il se débrouille aussi très bien sur scène. Mais sur les réseaux sociaux, ce mercredi soir, on a surtout pu le voir improviser avec Jean-Luc Reichmann. Visiblement, ils se trouvaient tous les deux dans une loge. D’ailleurs, sur la joue de l’animateur, les plus observateurs pourront remarquer un petit micro. Mais difficile de savoir dans quel contexte a eu lieu leur rencontre.
À lire Jarry à l’honneur : « Merci pour tous vos messages d’amour »
Une chose est sûre : Booder et Jean-Luc Reichmann n’ont rien perdu de leur tendance à la plaisanterie. Face caméra, ils ont filmé une vidéo de quelques minutes. On peut d’ailleurs les entendre nier, quand quelqu’un leur demande s’ils enregistrent quelque chose :
« Non, non, on ne fait pas de vidéo, hein ? (…) Non, non pas vidéo… », clame l’animateur des 12 coups de midi, l’air faussement sérieux.
Dans cette story Instagram, Booder s’engage à venir voir le spectacle Le Bracelet dans les prochains jours. Et le présentateur se dit aussi impatient d’aller voir l’humoriste sur scène au Dôme de Paris, en avril prochain. Affaire à suivre…