La vie des stars et des influenceurs a souvent de quoi faire rêver le commun des mortels. Les internautes qui suivent Nabilla savent très bien de quoi nous parlons. En effet, la jeune femme a parcouru un sacré chemin depuis ses débuts sur le petit écran. Aujourd’hui, elle a lancé plusieurs entreprises. Elle a même eu deux enfants avec l’homme de sa vie : Thomas Vergara. Or, en ce moment, les deux tourtereaux ont décidé de s’évader, pour un séjour en tête-à-tête…
Habituellement, le couple vit à Dubaï. Mais comme beaucoup de jeunes parents, Nabilla et son mari ont parfois besoin de se retrouver seuls. Ils ont déjà laissé leurs fils entre de bonnes mains. Avant de prendre l’avion vers une destination idyllique, que la belle connaît déjà très bien. À savoir, les Maldives. Or, la femme de Thomas Vergara a sous-estimé la dangerosité des UV…
Nabilla apprend une rude leçon
Avec le temps, la candidate de téléréalité d’autrefois a beaucoup évolué. Devenue maman, elle a délaissé les tournages et les querelles. Au quotidien, elle se consacre à sa famille, à ses affaires et à ses voyages. Rappelons que la belle détient même une marque de cosmétiques. Et Nabilla reste un modèle de coquetterie. Elle ne sort jamais sans être apprêtée, et vêtue avec soin. Or, tandis qu’elle profitait de ses vacances de rêves avec Thomas Vergara… Elle a commis une erreur de débutante.
À lire Nabilla en voyage humanitaire avec son fils aîné : « C’est pour aider les enfants »
En effet, elle a oublié de protéger sa peau avec une crème solaire. Sauf que dans une zone tropicale, comme aux Maldives, le soleil ne pardonne pas. Et quelques minutes peuvent suffire pour attraper un terrible coup de soleil. Non seulement la peau de la belle est devenue rouge pivoine. Mais en plus, Nabilla doit composer avec d’atroces douleurs, dues au frottement de ses draps, de ses vêtements ou encore de son sac à main sur sa peau. Bonne joueuse, elle a préféré assumer la situation sur TikTok. Une façon pour elle de mettre le public en garde !
« Un petit cabas comme ça… Pour mettre ma crème solaire du coup. Aïe… Ah, j’ai mis le sac, j’ai trop mal. J’ai envie de mourir. Ah, je peux pas vous montrer, je vais l’enlever. », clame la vedette, face caméra.
Pour éviter d’empirer la situation, la jolie brune a décidé d’opter pour une solution radicale. Désormais, elle se promène avec une ombrelle.
« Ne me jugez pas, mais j’ai décidé de marcher un parasol (…) sur la tête. Bonnes vacances ! », conclut la maman de Leyann et Milann.
@nabilla.v STORYTIME : j’ai brûlé aux Maldives 🔥🔥🔥 #storytime #maldives ♬ son original – Nabilla