Jérémy Bellet dévoile son dernier shooting : « Une obsession d’immortaliser chaque instant »

Artiste et proche de Loana, Jérémy Bellet a pris la pose avec son ami Hugo Martinez, le temps d'un séance photo dans un décor typiquement parisien.

Voilà un jeune homme ambitieux, qui n’a pas forcément eu beaucoup de chances ces derniers mois. Et pour cause : il y a quelques années, Jérémy Bellet a fréquenté Pierre Palmade. Après le tragique accident survenu en février 2023, il a même accepté de témoigner, au sujet de son ancien compagnon. Malheureusement, cette prise de parole lui a valu beaucoup de remarques déplacées et de haine en ligne.

En janvier dernier, Jérémy Bellet a eu le bonheur de se marier. Pour l’occasion, il avait convié de nombreuses personnalités. Comme Alex Goude ou Pierre-Jean Chalençon. Or, le 17 mars 2024, le jeune homme a de nouveau fait parler de lui. En effet, avec l’un de ses amis, il a joué les modèles photos… On fait le point !

Jérémy Bellet face à l’objectif

Ces dernières semaines, l’artiste a beaucoup pris la parole concernant son amie Loana. En effet, l’ancienne lofteuse a connu de graves problèmes de santé. Et il a joué un rôle central pour donner l’alerte à son entourage. Très proche d’elle, il ne devrait pas tarder à la retrouver pour prendre de ses nouvelles et lui remonter le moral. Mais ce dimanche, Jérémy Bellet avait rendez-vous pour un shooting avec le photographe Bernard Ménigault.

À lire Jérémy Bellet sort du silence concernant les élections : « Je ne force personne »

Jérémy Bellet
Jérémy Bellet et Hugo Martinez prennent la pose pour Bernard Menigault – Crédits Photos : Instagram @jeremybelletoff

Mais sur plusieurs clichés, on le voit aux côtés d’un autre garçon : Hugo Martinez. Le duo a posé en extérieur comme en intérieur. Aux abords d’un célèbre établissement parisien : l’Hôtel de Castiglione. En révélant les photos sur Instagram, Jérémy Bellet a pris le temps d’en dire plus sur son rapport à l’image. En effet, il n’a pas fait tout ça par hasard. Mais bien parce qu’il sent qu’il doit conserver une trace tangible des certains moments éphémères…

« Une obsession d’immortaliser chaque instant. Graver ce temps qui passe et qui ne reviendra plus. Aujourd’hui, demain et après-demain. », note l’artiste dans l’une de ses stories.

Jérémy bellet
Jérémy Bellet se confie – Crédits Photos : Instagram @jeremybelletoff

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :