Danse avec les stars demeure une émission éprouvante. En effet, chaque semaine signe pour les duos le temps d’une nouvelle performance. De fait, chacun doit s’entraîner et monter une chorégraphie qui devra séduire les jurés. Cet épisode du 15 mars de Danse avec les stars avait une thématique bien particulière. Ainsi, l’ensemble du casting devait se produire en duel. On a pu assister à la rencontre entre Inès et Keiona, les deux leaders de la compétition. Le quatuor de participants a fait forte impression en performant un Tango argentin du côté d’Inès Reg et un Quickstep pour Keiona. Également, nous avons pu voir la nouvelle performance de Nico Capone sur un Jazz de Broadway.
En seconde partie de soirée, Michou a pris le relai avec son équipe d’influenceur de Danse avec les stars d’internet pour réveiller les internautes. Pour ceux qui n’en seraient pas coutumiers, ce programme reste exclusif à Twitch et TF1+. Malgré les efforts de tous, ce prime du 15 mars a fait moins d’audimat que la semaine passé. Malheureusement, le programme de TF1 a réussi 3.10 millions de téléspectateurs contrairement au 3.71 millions précédemment. Retour sur le duo qui a été éliminé ce vendredi soir.
Qui a dû quitter Danse avec les stars ce 15 mars ?
Lors d’une interview exclusive sur TF1+, le duo de perdant a pu confier ses impressions quant à leur parcours déjà honorable. Trêve de suspense, Cœur de Pirate et son partenaire Nicolas Archambault n’ont pas réussi à convaincre les jurés cette semaine. Toutefois, cette dernière a expliqué avoir été contente de danser avec son ami Nicolas Archambault. Aussi, elle a ajouté :
« J’ai merdé, mais c’est la vie […] Je pensais pas que c’était autant de travail »
De surcroît, elle le considère comme étant le meilleur danseur du Québec. Une jolie reconnaissance pour l’ancien juré de Danse avec les stars. De son côté, le danseur a confié que Cœur de Pirate l’avait surpris en participant simplement à l’émission. Dans la mesure où cela se trouvait totalement en dehors de sa zone de confort.