Afficher les titres Masquer les titres
Mélanie Page est une actrice talentueuse, qui a joué dans plusieurs films, séries et pièces de théâtre. Mais elle est aussi la compagne de Nagui, l’un des animateurs les plus populaires de France 2. Et cela lui vaut souvent d’être présentée comme « la femme de » Nagui, ce qui l’agace profondément.
En effet, Mélanie Page ne supporte pas d’être réduite à son statut de conjointe, et revendique son indépendance et sa personnalité.
« J’ai l’impression d’être réduite à une partie de moi »
Récemment, Nagui et Leïla Kaddour ont invité Mélanie Page dans leur émission La Bande Originale. La comédienne était venue faire la promotion de son spectacle Ce qui ne nous tue pas. Malheureusement, cela a valu à la femme de l’animateur des critiques de la part du public.
Face à cela, Mélanie Page a tenu à leur répondre sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle a profité de la journée des droits des femmes pour clamer l’« injustice » sur Instagram.
« Particulièrement en ce moment, j’ai l’impression d’être réduite à une partie de moi, à être vue sous le prisme d’être ‘la femme de’, uniquement », a-t-elle lancé, offensée.
D’ailleurs, la comédienne britannico-australienne a tenu à souligner qu’elle n’est pas que la « femme » de Nagui. En effet, elle a rappelé aux utilisateurs d’Instagram qu’elle est aussi la mère, la belle-mère, la fille et la sœur de quelqu’un.
« J’ai des opinions, je travaille, je fais des choses, je pense des choses », a-t-elle ensuite ajouté.
Voir cette publication sur Instagram
Mélanie Page mécontente envers un journaliste
Après avoir lu un article parlant de son spectacle, Mélanie Page s’est sentie « enfoncer » par le journaliste. Apparemment, ce dernier a réagi négativement au fait que Nagui ait osé inviter sa femme dans son émission radio. Pourtant, il n’y a eu aucun conflit d’intérêt, a-t-elle lancé, sachant que son mari n’est pas le producteur du spectacle.
« Après, évidemment que c’est fait avec de l’amitié et de l’amour, mais dans toutes les émissions de télé et de radio, les animateurs invitent des amis, des gens pour qui ils éprouvent des choses », a exprimé celle qui en est à sa « douzième pièce ».
Cependant, elle ne comprend pas le fondement des critiques lancées par le journaliste et par le public. Mélanie Page ne le dira jamais assez, mais elle n’a pas besoin de l’ombre de son mari pour briller.
« Je fais du théâtre régulièrement. Alors, à cause de mon mari, est-ce que ça voudrait dire que je n’ai pas le droit ? Je ne pense pas. On est en 2024 et qu’une femme a le droit d’être (…) jugée, critiquée sur ce qu’elle fait et rien d’autre », a-t-elle lâché.
Pour l’épouse de Nagui, les propos haineux de ses haters sont à la « limite des insultes ». Elle a par ailleurs dit au journaliste qu’il aurait dû voir son spectacle avant de lancer ses critiques. D’ailleurs, aucun journaliste ne serait venu voir le spectacle à cause de cet a priori dû à son statut de « femme de ».
Quoi qu’il en soit, Mélanie Page n’a pas oublié de remercier les personnes qui sont allées voir son spectacle. Sans oublier son mari et sa co-animatrice qui ont fait honneur de leur présence.