Direction le soleil levant. En effet, ce mercredi 6 mars, Jeremstar a enfin pris l’avion pour le Japon. Une destination touristique de rêve pour bon nombre de français. De plus, en cette période de l’année, il pourra peut-être assister au célèbre Hanami. Même si, cette fête d’observation de floraison des cerisiers japonais commence plutôt fin mars début avril. L’influenceur aux millions d’abonnés reste toujours très proche de sa communauté et n’hésite pas à les faire hurler de rire tout au long de la journée. Retour sur l’organisation de son voyage qui s’annonce déjà mémorable en anecdotes.
Jeremstar : Son Voyage au Japon déjà hilarant
Avec un départ indiqué à 6 h 30 heure française, Jeremstar a peu dormi. D’autant plus que celui-ci a dû dans un premier temps se rendre à Amsterdam. En effet, l’influenceur part en compagnie de sa famille de cœur. Le tout pour une durée de 21 jours, ce qui peut se révéler très intense pour l’influenceur. Effectivement, ce dernier aimant par-dessus tout son indépendance, il a pris soin de prendre une chambre à lui. À l’époque, lors de sa rupture avec son ex-petit ami, il avait confié avoir beaucoup de mal à se projeter vivre avec quelqu’un. Toutefois, dans cette même veine, Jeremstar a fait le choix de ne pas voyager en « classe bétail » comme il le dit avec humour.
Cela reste, dans les faits, un luxe de pouvoir voyager en 1ʳᵉ classe pendant les 12 heures de vol que prend un Amsterdam-Tokyo. Aussi, dans sa story Instagram, il a d’ores et déjà indiqué son programme. Ainsi, sa communauté peut déjà s’attendre à assister à un combat de sumo, à la célèbre cérémonie du thé ou encore un tour du Mont Fuji.
À lire Vacances de Noël : où partir à petit prix ? Voici un top 10 des destinations
Dans tous les cas, connaissant Jeremstar, ce séjour sera truffer d’imprévus plus drôles les uns que les autres. En outre, il a indiqué que ses aventures seront documentées en direct sur son compte Snapchat.