Afficher les titres Masquer les titres
C’était sur son compte Instagram que Simon Castaldi a partagé la nouvelle concernant le lancement de son nouveau projet professionnel. Le jeune homme a posté une vidéo de lui présent sur un plateau télé, où est affiché SiMon avis vous intéresse. Détails.
Le nouveau projet de Simon Castaldi
Comme nous pouvons le constater, les Castaldi ont presque tous décidé de mener une carrière sur le petit écran. D’abord, il y a le grand-père, Jean-Pierre, qui est devenu comédien, puis le père, Benjamin, animateur phare de la télévision. Maintenant, c’est le fils, Simon, qui a décidé de se lancer dans cette voie.
Rappelons que cela fait déjà quelques années que Simon Castaldi est une personnalité connue du petit-écran, en participant à des émissions télé-réalités. On a pu notamment le voir dans Les Marseillais vs Le Reste du monde, Les Cinquante, Les Princes de l’amour, entre autres.
Mais dorénavant, le jeune homme a décidé de tourner cette page, pour poursuivre une carrière comme son père. Un projet qui est particulièrement spécial pour lui.
« Je suis heureux de vous annoncer le lancement d’un projet qui représente une transition importante dans ma vie professionnelle (…) je choisis de marcher sur les traces de mon père (…) », a-t-il annoncé sur Instagram.
En effet, le deuxième fils de l’animateur de Loft Story va prendre la tête d’une émission. Dans la vidéo qu’il a postée, Simon Castaldi est apparu au milieu d’un plateau télévisé, aux côtés de quatre personnalités, dont Magali Berdah.
Pour l’instant, le petit-fils de Jean-Pierre Castaldi n’a pas révélé plus de détails concernant cette aventure. Pour en découvrir davantage, il va falloir le suivre sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Il est prêt à relever les défis
Dans sa publication, Simon Castaldi a fait savoir qu’il est bien conscient des critiques qu’il peut recevoir en suivant les traces de son père. Malgré cela, le jeune homme a déclaré qu’il est déterminé à poursuivre son chemin.
Il a d’ailleurs souligné que les critiques ne l’ont jamais empêché de mener sa vie comme il le souhaite. À ce sujet, il a notamment déclaré :
« Je tiens à souligner que ces critiques ne m’ont jamais empêché d’être heureux et de poursuivre mes aspirations. »
Les défis, Simon Castaldi est prêt à les relever. Il est également prêt à tracer sa propre voie, en s’appuyant sur les enseignements et les valeurs que ses parents lui ont transmis. Bien évidemment, dans cette nouvelle aventure, le fils de Benjamin Castaldi a besoin du soutien de ses fans.
Espérons juste que ce nouveau projet va être un succès pour le frère de Julien, et que son père sera fier de lui.