« Je ne lâche rien » : Caroline Margeridon réagit après sa première prestation dans Danse avec les stars

Vendredi, Caroline Margeridon a déçu tout le monde. Elle a réalisé la pire des performances dans l'histoire de Danse avec les stars !

Afficher les titres Masquer les titres

Comme les autres candidats, Caroline Margeridon et Christian Millette ont enchaîné les répétitions pour le deuxième prime de DALS. Malheureusement, la célèbre antiquaire s’est blessée. D’après ce qu’elle a révélé, elle s’est fait mal aux côtes flottantes lors du premier prime. Suite à cette révélation, les gens se sont demandés si elle allait pouvoir se présenter au second prime. Ce fut le cas, elle était bel et bien présente. Mais, sa performance a déçu tout le monde.

Caroline Margeridon a obtenu la note la plus basse dans Danse avec les stars

À l’issue du deuxième prime, Caroline Margeridon s’est retrouvée à la dernière place du classement de DALS. Effectivement, elle et son partenaire de jeu ont obtenu l’une des plus basses notes dans l’émission. Sachant qu’ils ont eu 3/10 de la part d’un membre du jury, ils ont totalisé 16 points. Ce qui les a placés derrière Cœur de pirate et Nicolas Archmaubaut.

Le 23 février 2024, la célèbre femme d’affaires et Christian Millette ont tenté de rivaliser avec les autres couples avec un tango. Cependant, leur danse sur Man ! I Feel Like a Woman ! a été qualifiée comme étant « horrible ».

« C’est compliqué de juger une danse où au final, tu ne présentes pas les pas de bases qu’on recherche en même temps que ton partenaire. Je vais mettre ça sur le dos du stress, je vais te faire confiance pour revenir et te calmer », a lancé le jury.

Les téléspectateurs ont également critiqué Caroline Margeridon sur la Toile. Par ailleurs, le lendemain du prime, elle a tenu à s’expliquer face au public. Elle a adressé un petit message à ses abonnés sur Instagram.

À lire Anthony Colette (DALS) revient sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier : « Cela nous a aidés à gagner »

« Le stress m’a envahie », la candidate de DALS 2024 s’est défendue

Tandis que certains internautes ont blâmé Caroline Margeridon, d’autres personnes l’ont soutenue. C’est justement pour remercier ces dernières que la célèbre antiquaire d’Affaire conclue a pris la parole sur Instagram. À cette occasion, elle en a profité pour revenir sur cette performance qui lui a valu la pire des notes.

« Je pars de si loin… et le stress m’a envahie », a-t-elle expliqué à ses followers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Ne lâchant pas l’affaire, l’entrepreneure française compte rattraper son coup lors du prochain prime. Comme elle l’a écrit dans son message, le soutien de sa communauté lui a donné la force de se surpasser. Ainsi, le 8 mars 2024, elle et son « exceptionnel danseur » vont faire leur maximum pour remonter dans le classement.

Cependant, cela ne va pas être facile pour Caroline Margeridon. D’ailleurs, elle l’a elle-même affirmé lors d’une interview. En effet, elle doit jongler entre les répétitions et les tournages d’Affaire conclue. En même temps, la mère de famille a aussi les boutiques aux puces à gérer. Cela dit, espérons qu’au troisième prime, elle réussira à combattre son stress !

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :