Candice Vernet bluffe les internautes avec sa reprise de L’Hymne à l’amour : « Si talentueuse »

Révélée dans la saison 11 de la Star Academy, Candice Vernet a fait une magnifique surprise à ses fans, avec une chanson culte.

© TF1

Afficher Masquer les titres

En France, la Star Academy existe depuis 2001. Mais pour faire leurs preuves, les académiciens ont toujours eu la possibilité de piocher dans un répertoire infini. Certains ont ému le public en reprenant sur scène, les chansons de Serge Lama ou Julien Clerc. D’autres encore, ont choisi des tubes plus internationaux. Comme Bohemian Rhapsody. Or, même après l’aventure, certains candidats n’abandonnent pas cet exercice. En effet, il est toujours possible de mettre à l’honneur de vieux succès, en les revisitant. Candice Vernet, qui a quitté le télécrochet le 30 décembre 2023, en sait quelque chose !  Même si elle n’a pas pu sortir gagnante du château, elle ne néglige pas son public. Et ce 24 février, la belle a décidé de frapper, en interprétant un titre d’Edith Piaf… On fait le point !

La performance de Candice Vernet impressionne les internautes

Lorsqu’elle séjournait encore à Dammarie-les-Lys avec ses camarades, la jeune femme ne faisait pas forcément l’unanimité. Appréciée par le reste de la promotion 2023, elle a fait l’objet d’une vague de haine en ligne. Ses proches ont pris sa défense. Et heureusement, au château, Candice Vernet n’avait aucune idée de toutes ces critiques postées sur la Toile. Après presque deux mois dans l’aventure, l’académicienne n’a pas à rougir de son parcours. Et sur ses réseaux sociaux, elle fait le bonheur de ses fans. Pour la Saint-Valentin, elle a même proposé aux amoureux de lui suggérer des morceaux, afin de faire des prestations dédicacées.

Candice Vernet
Candice Vernet renvoie ses abonnés vers TikTok – Crédits Photos : Capture Instagram @candiiice.mp3

Romantique dans l’âme, Candice Vernet a choisi d’aller plus loin ce 24 février 2024. Et on peut dire qu’elle s’est lancé un défi de taille ! En effet, elle a décidé de reprendre un monument de la chanson française : L’Hymne à l’amour. Initialement chanté par Edith Piaf, ce titre a ému des millions de personnes. En France comme à l’étranger. Aussi, beaucoup attendaient la jeune fille au tournant quand elle a annoncé cette reprise, via son compte Instagram. Mais la vidéo, publiée sur TikTok, semble avoir convaincu le public.

« Cette version est si jolie ! Candice tu es si talentueuse, ne laisse plus jamais personne te faire douter de ta valeur. », commente une internaute, conquise par cette nouvelle version du morceau. 

@candiiicemp3 On me l’a énormément demandé La cover entière de l’hymne a l’amour 🤍🤍 #staracademy2023 #l’hymneal’amour #fyp ♬ son original – Candiiice

La chanteuse sera bientôt sur scène

En restant en compétition du 4 novembre au 30 décembre 2023, Candice Vernet a pu se qualifier pour intégrer la tournée de la Star Academy 11. Elle aura ainsi la possibilité de danser et de chanter pour ses fans, du 9 mars au 6 juillet, à travers tout le pays. À ses côtés, on pourra retrouver 6 de ses anciens camarades. À savoir : Djebril Slatni, Axel Marbeuf, Héléna Bailly, Lénie Vacher, Julien Liebermann et Pierre Garnier. Affaire à suivre !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :