Afficher les titres Masquer les titres
La réaction d’une aventurière vis-à-vis de la nourriture que sa tribu a rapportée de leur pêche a laissé les internautes perplexes. Alors que les conditions sont extrêmement difficiles sur l’île, la candidate de Koh-Lanta en question a osé refuser de manger. Voici tous les détails.
Les nouveautés de Koh-Lanta 2024
Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité est bel et bien lancée. Au cours des prochaines semaines, les téléspectateurs auront le plaisir de suivre les aventures des 20 candidats de cette année. Une édition qui se déroule aux Philippines, sur une île appelée Luçon.
Ainsi, les vingt aventuriers de cette saison vont devoir miser sur leur moral et leur force pour venir à bout de leur adversaire. D’autant plus que les conditions de vie sur l’île sont extrêmement difficiles. Pour espérer atteindre la finale, ils vont devoir se surpasser.
Voir cette publication sur Instagram
Cette saison sera également marquée par quelques nouveautés. Afin de pimenter encore plus l’aventure, la production a décidé de modifier un peu le jeu.
« On a cette année le radeau le plus rapide de l’histoire de Koh-Lanta. On a aussi un trek dantesque sous la pluie avec une épreuve de nuit. Beaucoup de coude à coude, des épreuves indécises du début à la fin… Du beau Koh-Lanta comme on l’aime », avait informé Julien Magne, le directeur général de Adventure Line Productions.
Le régime alimentaire de Sarah fait parler
Un nouvel épisode de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité a été diffusé mardi 20 février. L’occasion pour les téléspectateurs de suivre les nouvelles aventures des candidats et voir comment se déroule la vie sur l’île.
Cet épisode a été marqué par la pêche aux crabes des jaunes, qui ont réussi à trouver de quoi se remplir la panse dans l’Océan. Alors que ses camarades se réjouissaient déjà de consommer les crabes, Sarah, elle, avait moins envie. En effet, elle n’a pas voulu manger le fruit de mer à cause de son régime alimentaire.
« Je ne vais pas pouvoir profiter des délices de mes copains car… je suis végétarienne. C’est assez dur car j’ai faim », a-t-elle déclaré devant les caméras.
Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes ont dit ne pas comprendre Sarah. Ils trouvent surprenant le fait qu’elle ait décidé de faire Koh-Lanta alors qu’elle est végétarienne.
« T’es végétarienne et tu fais Koh-Lanta ? », « Une végétarienne sur Koh-Lanta qui veut pas manger du crabe on aura tout vu. Au bout de combien de jours elle va craquer ? », peut-on lire sur la toile.
Une végétarienne sur Koh Lanta qui veut pas manger du crabe on aura tout vu
Au bout de combien de jours elle va craquer ? #KohLanta pic.twitter.com/TEtVXvhnee— Adel 🌊⚡ (@_Adel_94) February 20, 2024
Elle se laisse tenter par le poisson
Les conditions de vie à Koh-Lanta étant rudes, difficile de croire qu’un candidat puisse refuser une si précieuse nourriture. Pourtant, Sarah l’a fait. Elle a volontairement refusé de manger les crabes à cause de son régime alimentaire.
Face aux caméras de TF1, l’aventurière a affirmé qu’elle aurait eu la même réaction si on lui avait mis un steak à la place. La seule nourriture non-végétarienne qu’elle s’autoriserait à prendre serait le poisson.
« J’ai besoin de prendre des forces, je refuse d’être le boulet de l’équipe parce que je refuse de manger. Le poisson, c’est la seule chose pour laquelle je pourrai faire un petit écart à mon régime habituel », a-t-elle avoué.