Afficher les titres Masquer les titres
Connu pour sa participation à Top Chef saison 11, Mallory Gabsi est devenu papa pour la toute première fois. C’est sa compagne Estelle Maenhout Lackova qui a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. On connaît aussi le nom qu’ils ont choisi pour leur enfant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci est original.
Mallory Gabsi papa pour la première fois : l’annonce de sa femme
Les fidèles fans de Top Chef connaissent certainement Mallory Gabsi. Ce dernier a dévoilé ses talents de cuisinier lors de la onzième édition de l’émission. Aujourd’hui, ce n’est pas de sa passion pour la cuisine qu’on va évoquer, mais de sa vie privée. Pour cause, le jeune homme est devenu papa pour la première fois.
Il a, en effet, accueilli un petit garçon avec sa chérie Estelle Maenhout Lackova. Et comme nous l’avons mentionné ci-dessus, c’est la compagne du jeune homme qui a annoncé la merveilleuse nouvelle aux internautes.
À lire Juan Arbelaez se livre sur son parcours dans Top Chef : « Une grosse remise en question »
Pour ce faire, la conjointe de Mallory Gabsi a posté plusieurs photos prises durant sa grossesse, sur son compte Facebook. On y voit Mallory Gabsi en train de dormir près du ventre arrondi de sa chérie. Sur un autre cliché, le jeune homme est en train de tenir le nouveau-né dans ses bras. Des adorables clichés en noir et blanc sous lesquels leurs fans n’ont pas tardé à réagir.
En lisant la légende de sa publication, on apprend que le fils du chef cuisinier a pointé le bout de son nez le 30 janvier dernier.
« 9 mois d’impatience, des heures de douleurs et de fatigue, t’avoir dans nos bras… Oui tu es enfin là. (…) tu nous as donné le rôle le plus difficile mais le plus incroyable de notre vie. Un amour sans mesure que nous partageons à présent à 3 », peut-on lire sur son post.
Le prénom de leur bébé
Sur cette annonce de la naissance de son fils, Estelle Maenhout Lackova a également dévoilé le prénom assez original de leur petit garçon.
« Bienvenue à notre fils, Aslan Gabsi », a-t-elle écrit.
Un prénom unique qui vient de Turquie et qui signifie « lion » et « homme brave ». Il s’agit notamment d’un personnage dans la célèbre saga Narnia.
Pour l’heure, Mallory Gabsi n’a pas encore évoqué la venue au monde de son petit garçon. Reste à savoir s’il postera des photos de son fils à l’avenir ou s’il préfère rester discret sur le sujet.
À lire Ce restaurant vu dans Cauchemar en cuisine a fermé : « En liquidation judiciaire »
Pour rappel, le jeune homme a été éliminé de la compétition lors de la demi-finale. Toutefois, il n’a jamais laissé tomber sa carrière dans le monde de la cuisine. Il a aussi participé à Cauchemar en cuisine, aux côtés de Philippe Etchebest.
Par la suite, Mallory Gabsi a ouvert son propre restaurant, situé dans la capitale de France. Il a aussi reçu une étoile au Guide Michelin et le Prix du Jeune Chef de l’année en 2023. Attestant ainsi ses compétences dans ce domaine.
Mallory Gabsi a donc tout pour être heureux. En plus d’une carrière professionnelle à succès, la naissance de son fils le rendra certainement encore plus comblé.