Top Chef : un ancien candidat victime d’un terrible accident de voiture, il partage l’état hallucinant de son véhicule

Le mardi 6 février 2024, Ruben Sarfati (Top Chef) a été victime d'un grave accident. Il a partagé des photos de sa voiture, totalement détruite.

© M6 / Image d’illustration

Afficher Masquer les titres

Les fans des émissions culinaires se souviennent certainement de Ruben Sarfati. En 2012, le jeune homme figurait au casting de Top Chef. Mais avant cela, le jeune homme avait déjà participé à Un dîner presque parfait sur M6 (W9). Devenu professionnel, il s’est une fois de plus inscrit à Top Chef en 2014. Par la suite, le jeune prodige a ouvert son restaurant dans le 2ᵉ arrondissement de Paris, le Spontini 50.

Très présent sur les réseaux sociaux, il partage souvent des images de ses réalisations culinaires. Toutefois, le 6 février 2024, il a partagé des images assez choquantes. Miraculé, le jeune chef cuisinier a fait un grave accident de la route.

« Vous devez avoir un ange gardien Monsieur »

Mardi matin, l’ancien candidat de Top Chef devait faire une livraison. Seulement, sur la route, Ruben Sarfati a eu un grave accident. Les images de la voiture complètement détruite témoignent de la violence de la scène.

« On a 2 vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu’on en a qu’une… « Vous devez avoir un ange gardien Monsieur ». Ça c’est en me récupérant par terre alors que je venais de réussir à m’extirper par la fenêtre côté passager, ce que m’a dit le pompier, alors que j’étais allongé au sol », a-t-il confié en légende de son post.

D’après son récit, l’accident a été causé par une erreur de jugement de sa part. Apparemment, l’ancienne star de Top Chef a été prise en sandwich entre deux voitures. Il n’était pourtant pas au téléphone et il ne roulait pas vite. Il n’avait pas non plus bu de boisson alcoolisée, a-t-il précisé sur sa publication Instagram.

« Passer proche d’un coup du lapin, en étant en sandwich, un comble pour un chef, non? », avait ajouté le miraculé avec humour.

Contrairement à son véhicule, sauvé par « les airbags », il s’en est heureusement sorti indemne. Toutefois, il a dû rester quelque temps à l’hôpital.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ruben Sarfati (@ruben.sarfati)

À lire « Bienvenue à notre fils » : Mallory Gabsi est devenu papa pour la première fois, découvrez le prénom original de son bébé

L’ancien candidat de Top Chef a juste été « sonné »

Après les examens, les médecins ont conclu que le jeune homme n’avait rien. En effet, celui qui s’est fait connaître dans Top Chef est revenu aux nouvelles dans sa story Instagram.

« Après 12 heures aux urgences. Je n’ai rien, nada, walou. Merci pour vos messages. On va digérer cet épisode. Se reposer et en ressortir grandi ! », a-t-il livré.

Comme il l’a précisé dans sa publication, il a dû laisser sonner son téléphone à la suite de son accident. En effet, encore « un peu sonné », il avait besoin de repos, a-t-il précisé dans son message sur Instagram.

Cela dit, le repos ne fut visiblement que de courte durée pour le chef. Tournant la page sur l’incident, le 7 février 2024, l’ancien participant de Top Chef a partagé une autre story Instagram. Avec des désserts à la fraise en arrière-plan, il a adressé un petit message à ses abonnés.

« Il y aurait 1000 feuilles à écrire au sujet d’hier. Et surtout de demain. Mais en attendant ce soir on se change un peu les idées. Alors oui je vous entends d’ici me dire que je dois me reposer. Je sais », pouvait-on lire.

Effectivement, à l’approche de la Saint-Valentin, le chef cuisinier doit avoir du travail à réaliser. Pas le temps de se laisser déstabiliser par l’accident !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :