Top Chef : Jérémie, sa création va être commercialisée dans tous les Auchan de France

Jérémie a pu épater le chef qui a jugé l’épreuve éliminatoire de Top Chef et a même pu commercialiser sa création dans tous les Auchans de France.

© M6

Afficher Masquer les titres

Depuis déjà plusieurs semaines, les candidats toujours en lice dans Top Chef s’affrontent. Mais, durant l’épisode de ce mercredi 26 avril, quatre candidats ont dû se rendre en épreuve éliminatoire. En effet, arrivant dernier de l’épreuve sur les pâtes, ils ont dû s’affronter. Mais à l’issue de cette épreuve éliminatoire, un des candidats a dû quitter le concours. Mais celui qui a eu la première va voir sa création commercialisée dans tous les Auchans de France. On vous explique tout ici. 

Top Chef, une épreuve mouvementée 

La première épreuve de ce mercredi 26 avril de Top Chef a pu porter sur un des plats traditionnels en France, les pâtes. Le chef Michel Roth a donc pu venir pour juger les assiettes de toutes les équipes de candidats. Si la plupart semblaient en duo, Carla, de l’équipe de Philippe Etchebest, a elle dû faire l’épreuve seule. Pourtant, elle reste bien celle qui a pu arriver à la tête de cette épreuve. Mais il faut dire qu’il n’y a pas seul le jugement du chef qui a compté. 

En effet, pour juger le visuel de cette première épreuve de Top Chef, les candidats ont vu chacun l’un de leur proche venir. Et ces derniers ont donc pu chacun choisir leur assiette préférée, et donc donner un point. Mais, si Albane et Hugo semblaient à la tête au moment du visuel, cela n’a pas duré. Ils ont obtenu la dernière place pour le goût, bien que leur plat restait très bon. Et à cause de cela, ils ont dû se rendre à l’épreuve éliminatoire avec Mathieu et Jérémie. 

Une grande source de motivation 

Mais forcément, les candidats qui ont fini dans l’épreuve éliminatoire avaient beaucoup de pression. Albane, qui arrive dernière, a dû quitter Top Chef. Mais en plus de cela, celui ou celle qui arrive à la première place reçoit une belle opportunité. En effet, elle ou il pourra voir sa création de l’épreuve éliminatoire commercialisée dans tous les Auchan de France. Une grande récompense que Jérémie a donc pu remporter. Alors, si vous avez envie de déguster sa tarte sans pâte, vous pouvez vous rendre prochainement dans le Auchan le plus près de chez vous. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :