Afficher les titres Masquer les titres
Approchant les 90 ans, Alain Delon semble peu à peu affaibli. En réalité, l’état de santé de l’acteur s’est détérioré en quatre ans à cause de ses AVC. Ayant fait l’objet d’une expertise médicale, le père de famille est cependant victime d’abolition du discernement. Rappelons-le, l’expertise devait se faire suite à la plainte que ses enfants ont lancée à l’encontre d’Hiromi Rollin.
Puis, la famille Delon qui s’est peu à peu déchirée, a fait le tour des médias. En effet, les enfants du Samouraï se sont également mis à se lancer des accusations et des plaintes croisées. Par ailleurs, derrière toute cette médiatisation, il s’avère que les gens s’inquiètent sur l’avenir de son héritage.
Les habitants de Douchy particulièrement inquiets pour le devenir de la Brûlerie
Alors que la santé d’Alain Delon semble continuer à se dégrader, le public redoute son départ. Ce qui suscite des questions sur l’héritage du grand acteur français. En ce qui concerne les villageois de Douchy, ils sont inquiets concernant le château de la Brûlerie.
À lire Alain Delon : Son héritage déjà disputé ?
Plus précisément, ils craignent que leur tranquillité soit troublée lorsqu’il ira rejoindre les étoiles. En fait, des fans voudront certainement visiter l’endroit où a vécu l’ex-fiancé de Romy Schneider.
« Si ça arrive ici, ce serait bien pour les commerces. Mais moi, c’est pas dix cars de Chinois qui vont changer ma vie », a confié un habitant.
Comme l’a souligné Abel Martin, le maire, la présence d’Alain Delon n’a jamais troublé leur havre de paix. Pareillement, la population a respecté l’intimité de l’acteur. Cependant, comme l’habitant, il craint que cela puisse être chamboulé à son départ.
« Disons que si une messe est organisée à Douchy, on sera dans la panade… On n’a pas assez de places pour accueillir tout le monde », a livré l’ancien militaire.
Pourtant, il est fort possible que le château de la Brûlerie devienne une attraction touristique. Il faut en effet rappeler que l’acteur a révélé vouloir y être enterré.
Alain Delon souhaite reposer éternellement dans sa propriété à Douchy
Dans le domaine de la Brûlerie, qu’Alain Delon a acheté en 1987, il a fait construire une petite chapelle. Selon le récit de son fils Alain-Fabien, il l’avait construit pour son ex-compagne Rosalie Van Breemen.
« Quand mon père a voulu épouser ma mère, il a fait construire une chapelle, je trouvais ça mignon », a confié le frère d’Anouchka et Anthony Delon.
Malheureusement, la relation entre l’ancien mannequin et l’acteur n’a pas duré et le mariage n’a jamais eu lieu. À la place, le père de famille a décidé d’en faire sa tombe, a précisé Alain-Fabien. Aussi, comme l’a précisé Closer, Alain Delon a longtemps indiqué vouloir passer ses derniers jours dans sa maison à Douchy.
Malheureusement, la maison contemporaine, qui a remplacé le château, est actuellement laissée à l’abandon. Comme l’a précisé Alain-Fabien, « la plupart du temps », il est seul à s’occuper de la demeure. Le coût de l’entretien de la maison, où il n’y a plus désormais d’électricité, est apparemment devenu pesant.