« On a failli avoir un drame en direct » : moment de panique dans C à vous en pleine préparation d’un plat

Grosse frayeur sur le plateau de C à Vous. Le journaliste et chroniqueur Mohamed Bouhafsi a failli se faire dévorer par le feu.

Afficher les titres Masquer les titres

Mohamed Bouhafsi a eu un véritable coup de chaud. Dans le dernier numéro de C à Vous, l’acolyte d’Anne-Elisabeth Lemoine a frôlé de peu la case infirmerie. Mais que s’est-il exclament passé. Retour sur ce moment gastronomique qui a tourné au vinaigre.

C à vous : les invités du dernier numéro de la semaine

Le vendredi 15 février 2024, Anne-Elisabeth Lemoine était présente sur France 5 pour présenter un nouveau numéro de C à Vous. Entourée de sa bande de chroniqueurs, la star du service public avait convié sur son plateau quelques invités prestigieux, à commencer par Guillaume Kasbarian, le ministre délégué en charge du Logement.

Dans la deuxième partie de l’émission C à vous, l’animatrice a tapé la discute avec Jérôme Commandeur et Dany Boon. Les deux hommes étaient venus faire la promotion du film Les chèvres, dont la sortie au cinéma est prévue le 21 février prochain.

À lire Michèle Bernier sort du silence concernant le nouveau Premier ministre : « Entre Matignon et ma carrière… »

Aussi, ce jour-là, Lara Fabian a fait honneur de sa présence sur le plateau de l’émission. Pour l’occasion, la diva n’a pas manqué de pousser la chansonnette. Effectivement, en live dans C à vous, l’ex de Patrick Fiori a interprété son titre Ta peine. Au passage, elle a évoqué son projet d’ouvrir prochainement une école de chant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Côté cuisine, tout ce beau monde a pu savourer les délicieux plats concoctés par un chef étoilé. Seulement voilà, avant de se mettre à table, ils ont été témoins d’un incident qui aurait pu avoir de graves conséquences.

Coup de chaud sur le plateau

Dans C à Vous, il est de coutume de recevoir des cuisiniers sur le plateau. Ainsi, durant le numéro du 15 février, c’est le chef Christophe Chiavola qui s’est mis à la tâche. Ainsi, celui qui dirige les cuisines du restaurant de l’hôtel Le Prieuré Baumanière a notamment choisi Mohamed Bouhafsi. Le chroniqueur avait pour mission de faire flamber des crevettes de Madagascar, avec du bourbon.

Ainsi, dans une poêle brûlante, l’invité de C à vous a ajouté les fameuses crevettes déjà assaisonnées, versant par la suite quelques centilitres de spiritueux. Seulement voilà, après avoir allumé le chalumeau, Mohamed Bouhafsi a eu une peur bleue en voyant la hauteur de la flamme.

« On a failli avoir un drame en direct », a-t-il lancé, visiblement sous le choc.

C à vous
Mohamed Bouhafsi dans C à vous le 15 février 2024 – Crédits photos : Capture écran France 5

Anne-Elisabeth Lemoine, hilare a repris :

« Il s’est fait griller les moustaches Mohamed »

Par la suite, l’animatrice de C à vous s’est montrée inquiète, demandant s’il y avait vraiment eu un problème.

« C’était impressionnant quand même », a rétorqué le journaliste.

Plus de peur que de mal donc.

À lire Karim Rissouli dévoile un courrier raciste arrivé chez lui : « Ni toi, ni tes frérots »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :