Héléna (Star Academy 11) révèle ce qu’il se passe dans les coulisses du château de Dammarie-les-Lys

Des semaines après sa sortie de la Star Academy, Héléna a fait des confidences sur ses journées au château, au cours d’une interview.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis son élimination de la Star Academy, il y a quelques semaines, Héléna enchaîne les interviews. Récemment, c’est au sujet de ses journées au château, loin des caméras, qu’elle s’est confiée.

Les souvenirs d’Héléna dans Star Academy

Héléna compte indéniablement parmi les meilleurs élèves de la saison 11 de l’émission emblématique Star Academy. La preuve ? Elle est arrivée jusqu’en demi-finale, avant de s’incliner face à Pierre.

En effet, la jeune femme a connu une évolution impressionnante durant son parcours dans le télé-crochet. Et pendant ces quelques mois au château de Dammarie-les-Lys, elle a également passé des moments agréables.

« Il y en a tellement… Déjà tous les artistes avec lesquels j’ai pu chanter comme Loreen ou Charlotte Cardin qui ont été mes prestations préférées. C’étaient des moments très forts », a-t-elle évoqué durant sa récente interview.

Pour autant, malgré ses bons souvenirs, Héléna n’a pas caché qu’elle a aussi vécu des moments difficiles dans la Star Academy, surtout durant les éliminations.

La jeune femme s’est notamment rappelée du départ de Louis. Et pour cause, à ce moment, elle et ses amis avaient compris la dure réalité de la compétition. Chaque semaine, l’un d’entre eux devait quitter l’aventure.

Pour la demi-finaliste, ces moments étaient particulièrement très douloureux. Et cela se comprend, vu les merveilleux souvenirs qu’ils ont partagés au château.

Héléna
Héléna – Crédits photos : TF1

Les moments passés loin des caméras

Outre les bons et mauvais souvenirs qu’elle a eus, Héléna a aussi fait des révélations sur des moments hors caméras dans la Star Academy. La jeune femme est revenue sur les relations des élèves avec l’équipe technique. L’occasion d’apprendre ainsi qu’ils n’avaient pas le droit de se parler.

À ce sujet, l’ex-académicienne a révélé :

« On les croise, mais ils ont comme ordre de ne pas nous parler, de ne pas avoir d’interaction avec nous. »

Dans son interview, Héléna a aussi évoqué les temps de pause de tournage quotidien vers 12 h 30 que la production leur imposait. L’ancienne élève a expliqué que pendant ces moments, ils sont plus libres de parler de ce qu’ils ne veulent pas dire face aux caméras.

En racontant son expérience, Héléna a fait savoir que les mois qu’elle a vécus dans le château ne l’ont pas changée. La jeune femme a affirmé qu’elle est restée la même. Ce que sa famille et ses amis peuvent en témoigner.

À ce propos, la vingtenaire a notamment déclaré :

« (…) même si j’avais voulu mentir je n’aurais pas pu le faire (…) ».

Et ce, avant de confier :

« En sortant, ma famille et mes amis m’ont directement dit qu’ils avaient vu la Héléna qu’ils voient tous les jours à la maison. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :