Afficher les titres Masquer les titres
La jeune fille n’a pas forcément eu la vie facile ces derniers. Mais revenons dans le passé pour y voir un peu plus clair. En décembre 2001, Jean-Pierre Pernaut fait connaissance avec Nathalie Marquay (miss France 1987). De leur amour, naîtra la petite Lou Pernaut, en décembre 2002. Suivie de près par son frère cadet Tom, qui voit le jour en 2003. Pendant des années, le journaliste de TF1 et la reine de beauté ont filé le parfait amour auprès de leurs enfants. Malheureusement, le présentateur a perdu la vie en mars 2022. Le deuil a été éprouvant pour sa famille. Et Lou Pernaut en a aussi fait les frais, subissant même du harcèlement sur la Toile. Cette haine, elle a choisi d’y répondre. D’ailleurs, de nos jours, la jeune femme a l’air d’avoir trouvé sa voie. On fait le point !
La jolie brune ne ménage pas ses efforts
Même si elle poste régulièrement du contenu sur les réseaux sociaux, elle ne considère pas comme une influenceuse. Certes, la fille de Nathalie Marquay partage volontiers des bribes de son quotidien et de ses loisirs en ligne. Mais depuis quelques mois, elle prend aussi la parole pour sensibiliser le public au cyberharcèlement. Précisons que ces dernières années, Lou Pernaut a suivi une formation pour devenir architecte d’intérieur. Cependant, jusqu’ici, elle n’avait pas trop parlé de ses premiers pas dans le monde du travail.
Désormais, on dispose de quelques indices concernant ses débuts dans la vie active. En effet, ce mercredi 14 février, la belle était au travail depuis son domicile, les yeux rivés sur son ordinateur. Selon elle, il ne s’agit pas de surfer sur le web en vain. Mais bien d’un nouveau projet professionnel, qui compte beaucoup aux yeux de Lou Pernaut. Néanmoins, à ce stade, elle n’a pas donné plus de détails sur la nature de cet emploi. Il faudra patienter pour en savoir plus…
« Travailler à la maison, de temps en temps, c’est quand même pratique. J’adore ce que je fais. Je vous en parlerai dans quelques jours. Mais c’est un métier très cool. »
La famille de Lou Pernaut
La disparition de son papa a beaucoup affecté la jeune femme. Sa mère, Nathalie Marquay, n’a jamais cessé de rendre hommage à son défunt mari depuis. Elle a même récemment sorti un livre pour évoquer son rapport à l’au-delà. Malgré la tristesse de cette période, la reine de beauté a pu compter sur ses enfants, Lou et Tom Pernaut. Aujourd’hui, la tribu paraît plus soudée que jamais, face aux épreuves comme aux critiques.
À lire Lou Pernaut, de nouveau victime de haine en ligne : « C’est bel et bien la rentrée »