« C’est très grave » : Lou Pernaut victime d’un serveur au comportement haineux, elle s’exprime

Lou Pernaut est très active sur les réseaux sociaux. Récemment, la fille de Jean-Pierre Pernaut a raconté sa mésaventure dans un restaurant.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Lou Pernaut et ses amis ont vécu un vrai calvaire dans un restaurant. Après avoir passé une soirée ensemble, les jeunes gens se sont fait insulter et menacer. Une mésaventure que la belle brune a tenu à partager sur les réseaux sociaux.

Lou Pernaut : Que s’est-il passé dans ce restaurant ?

Comme la plupart des personnes de son âge, Lou Pernaut profite aussi d’un petit moment entre copains quand elle en a l’occasion. C’est notamment ce qu’elle avait fait le jeudi 22 juin 2023.

Avec ses amis, la fille de Jean-Pierre Pernaut est allée au concert Festival Global Citizen, qui s’est déroulé près de la Tour Eiffel, à Paris. Malheureusement pour eux, leur soirée ne s’est pas bien terminée.

Lou Pernaut et ses quatre amis ont commencé à avoir soif et faim et ont donc décidé de clôturer leur soirée dans un bar du 15e arrondissement. Comme les cuisines étaient fermées, ils n’ont donc pris que du boisson et ont commandé à manger à l’extérieur. Toutefois, un serveur pas très chaleureux les a fait vivre une misère, d’après les révélations de Lou Pernaut.

La jeune femme raconte sa mésaventure

Comme la plupart des stars des réseaux sociaux, c’était sur son compte Instagram que Lou Pernaut a décidé de raconter cet événement désagréable.

« Je ne boycotte jamais de restaurant car je sais qu’il faut faire la différence entre l’établissement et les serveurs, mais là c’est très grave ce qui s’est passé », a-t-elle d’abord dit.

Toujours maquillée, Lou Pernaut raconte alors qu’avec ses « quatre copains », dont un handicapé, elle s’est rendue dans un bar pour « se poser ». C’était vers « 00h30 ou 1h » du matin, selon ses dires et il n’y avait donc rien à manger.

« Mon ami n’était pas très bien car très fatigué et moi pareil donc j’ai décidé de commander Burger King », a-t-elle raconté.

Ensuite, un serveur est venu vers eux et leur a dit qu’ils ne pouvaient pas manger sur le lieu. Jusque-là, tout allait bien. Lou Pernaut a compris la raison pour laquelle ils ne pouvaient pas grignoter à cet endroit et a donc décidé « d’attendre pour manger ».

« Mais mon ami n’était vraiment pas bien, il allait tomber dans les pommes, donc il s’est écarté de la table pour manger un peu », a-t-elle dit.

C’est à partir de ce moment-là que l’histoire a commencé à prendre une autre tournure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Lou Pernaut insultée et menacée avec ses amis

Le serveur est revenu vers Lou Pernaut et ses amis et a commencé à les insulter. L’homme demande alors à la fille du défunt journaliste et ses copains de partir et que s’ils ne quittaient pas l’endroit le plus vite possible, c’est lui qui les fera partir.

« Alors, il nous demande de finir nos verres et de nous en aller », a-t-elle ajouté.

Mais au moment où ils buvaient, le serveur n’arrêtait pas de leur mettre la pression et de leur demander de finir le plus rapidement leurs verres, à en croire les révélations de la jeune femme. Au moment où ils allaient quitter le lieu, le serveur s’était remis à les insulter, ce qui n’a, bien évidemment, pas plu à la belle brune.

« Je lui demande de ne pas s’énerver parce que vraiment il nous parlait très mal. Et là, il commence à me menacer, à me dire ‘Je sors à 2h30 du taff, je t’attends devant’ », raconte Lou Pernaut.

Cette dernière lui répond alors qu’il n’y avait pas de soucis, avant que le serveur lui fasse une remarque pas très gentille.

« Il me dit ‘De toute façon, toi ça se voit que tu ne peux pas t’empêcher de manger », s’est-elle rappelé.

Une soirée que Lou Pernaut et ses amis ne risquent pas d’oublier d’aussitôt. Encore très en colère, la fille de JPP est décidée de « faire virer » ce serveur peu chaleureux. Sur son compte, la belle brune s’est également indignée de l’attitude de cet homme.

« Ce n’est pas normal en 2023 d’avoir encore des gens homophobes, grossophobes, handicapophobes comme ça ! », a-t-elle dit.

La jeune femme est même persuadée que c’était son physique, mais aussi le fait que certains de ses amis soient « gays » et un, handicapé, qui dérangeait ce serveur. Ce dernier, selon ses dires, les a mal regardés.

Très touchée par cette mésaventure, Lou Pernaut a tenu à identifier l’établissement où toute la scène s’était passée. Elle a même demandé à ses followers d’aller le signaler.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :