Timothée Chalamet et Zendaya en escale à Paris, pour présenter « Dune 2 »

Zendaya donnait déjà la réplique à Timothée Chalamet dans le premier volet de la saga. Mais bientôt, on les retrouvera dans Dune 2.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Difficile de trouver un univers plus dense et plus riche de détails que celui du Cycle de Dune. Écrite en plusieurs tomes, entre 1965 et 1985, la saga de Frank Herbert a passionné des millions de lecteurs. Entre science-fiction et fantasy, l’auteur a créé une intrigue qui semble presque infinie, dans le temps comme dans l’espace. Aussi, dès 1984, ces récits ont fait l’objet d’une première adaptation au cinéma. Or, en 2021, le public a pu découvrir un nouveau film, retraçant cette épopée légendaire. Dans Dune, première partie, Timothée Chalamet et Zendaya crevaient déjà l’écran. À présent, les deux comparses ont posé leurs valises en France, pour y faire la promo du deuxième volet, attendu dans quelques jours au cinéma. On vous explique tout !

Timothée Chalamet et Zendaya : plus complices que jamais

Comme nous l’indiquions précédemment, l’histoire que racontent les romans de Frank Herbert ne manque pas d’action. On y suit des armées, des dirigeants, qui règnent à travers l’univers. Colonisant des planètes ou, au contraire, se rebellant pour leurs droits. Avec tant de péripéties, un seul long métrage ne suffisait pas pour faire justice à cette œuvre littéraire. Aussi, après la sortie du premier volet, Zendaya a à nouveau retrouvé Timothée Chalamet sur le tournage. Et visiblement, leur collaboration a eu lieu dans les meilleures conditions. D’ailleurs, ils ne tarissent pas d’éloges, l’un envers l’autre.

Timothée Chalamet
Timothée Chalamet et Zendaya, prennent la pose sur le toit de l’hôtel Shangri La, à Paris, ce 12 février 2024 – Crédits Photos : Getty Images / Marc Piasecki

En raison des grèves survenues à Hollywood ces derniers mois, l’équipe du film a dû reporter la sortie de Dune, deuxième partie. Prévu pour l’automne 2023, le long-métrage arrivera en salle dès le 28 février prochain en France. De ce fait, Timothée Chalamet et Zendaya ont fait le déplacement à Paris, pour présenter le film aux fans de la franchise. Revêtue d’une incroyable robe blanche (signée Maison Alaïa), l’actrice n’a eu aucun mal à affoler les photographes. Quant à son partenaire à l’écran, rappelons qu’il s’exprime dans un français irréprochable. Ainsi, il saura trouver les mots justes pour faire envie au public

À lire « Surprise » : Léna Situations va sortir une vidéo avec les acteurs principaux de Dune

Des soupçons sur la relation entre les deux acteurs

Tout comme Timothée Chalamet, Zendaya est extrêmement populaire. Or, certains internautes aiment imaginer les deux comédiens, filant le parfait amour. Et beaucoup spéculent déjà sur d’éventuels rapprochements entre les deux stars. Cela dit, il convient de faire quelques rappels. En effet, Zendaya est en couple avec Tom Holland, un acteur anglais ayant joué avec elle dans les films de la saga Spiderman. Et, en janvier dernier, il a déjà répondu fermement aux rumeurs concernant une éventuelle séparation. Selon lui, la rupture n’est absolument pas à l’ordre du jour.

Le mois dernier, Timothée Chalamet avait dû faire face à des théories similaires, au sujet de son idylle avec Kylie Jenner. Or, même s’il adore l’actrice avec qui il a tourné les films Dune, il semble toujours aussi épris de sa petite amie. Les amateurs de rivalités et de drames devront donc attendre encore avant d’avoir du grain à moudre…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :