Amir Haddad dévoile une adorable vidéo de son fils Mikhaël : « Je t’aime infiniment »

Connu pour ses talents de chanteur, Amir Haddad est l'heureux papas de deux garçons. Or, ce 9 février, l'aîné fête ses 5 ans.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1984 à Paris, Amir Haddad déménage avec sa famille en Israël, à l’âge de 8 ans. Sur place, en 2006, il participe à La Nouvelle Star (version israélienne). Finaliste, il parvient à gagner une certaine notoriété. Il tente ensuite sa chance en France, dans la saison 3 de The Voice, en 2013. Là encore, il fait un beau parcours, mais termine éliminé aux portes de la finale. Cette expérience lui donne l’opportunité de représenter la France en 2016 à l’Eurovision avec sa chanson J’ai cherché. À présent, il a fait ses preuves en tant qu’artiste. Mais au quotidien, il a aussi les mêmes responsabilités que tous les parents. Ce 9 février, pour le 5ᵉ anniversaire de son fils aîné, il lui a proposé une activité hors du commun. On vous explique tout !

Amir Haddad immortalise un joli souvenir

Il y a presque 10 ans, le chanteur a épousé une jeune femme prénommée Lital. Il fréquentait déjà la belle depuis quelques années avant ce mariage. Ensemble, les deux tourtereaux ont eu deux fils : Mickaël, né en 2019 et Or, né en 2022. Or, ce 9 février 2024, le plus grand célébrait son 5ᵉ anniversaire. Il va sans dire qu’Amir Haddad avait sans doute prévu des animations et des cadeaux pour le petit bonhomme. Mais il lui a aussi permis de jouer les artistes au studio. Ému et amusé, le papa a filmé cette scène.

Le petit garçon apparaît de dos. On ne voit pas sa frimousse. Mais on entend sa voix, et même quelques fausses notes qui ont beaucoup fait rire Amir Haddad. Un casque sur les oreilles. Plein de bonne volonté, Mikhaël s’époumone face au micro. En interprétant la chanson Il y a. Pour accompagner cette vidéo, le père de famille a ajouté un tendre message adressé à son enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AMIR (@amir.h)

À lire Jason Derulo retrouvera Amir Haddad au Zénith de Paris La Villette : « On se voit ce soir »

L’actualité de la star

Le titre chanté par le petit garçon correspond au dernier single de son papa. Pour cette chanson, intitulée Il y a, Amir Haddad a fait équipe avec une vedette internationale : Jason Derulo. Ces derniers mois, l’artiste a aussi fait parler de lui pour ses talents de comédien. En effet, interprète en ce moment un spectacle seul en scène, Sélectionné. retraçant le destin tragique du nageur Alfred Nakache.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :