« Vendredi… » : Amir réserve une belle surprise à ses fans !

Révélé dans la saison 3 de The Voice, Amir a indiqué qu'il allait sortir un tout nouveau titre dans les prochains jours.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1984 à Paris, l’artiste avait marqué les esprits en participant à The Voice en 2014. Cela dit, il n’était pas sorti vainqueur du télécrochet. Deux ans plus tard, il avait eu l’occasion de représenter la France au concours musical de l’Eurovision. Il avait d’ailleurs réussi à se classer à la 6ᵉ place au cours de la compétition. Depuis, Amir a eu l’occasion de faire ses preuves en tant que chanteur. Avec 4 albums à son actif, la vedette a très bien su trouver son public. Mais il ne se repose pas sur ses lauriers. Ainsi, ce lundi 20 novembre 2023, il a pris la parle pour annoncer une bonne nouvelle à sa communauté. On vous explique tout !

Amir promet une nouveauté pour la date du 24 novembre 2023

Pour rester sur le devant de la scène, les stars doivent régulièrement proposer des concerts, des singles et des albums inédits. Or, ces derniers mois, le chanteur avait délaissé les studios et les concerts, pour s’épanouir dans le théâtre. En effet, Amir présente un spectacle seul en scène, Sélectionné, retraçant le destin tragique de champion de natation Alfred Nakache. Aussi, celles et ceux qui attendent d’entendre à nouveau l’artiste chanter, ont pu se demander quand il allait reprendre sa carrière musicale.

Amir
La story d’Amir – Crédits Photos : Capture Instagram

Ils peuvent désormais se rassurer. 3 ans après son dernier album Ressources, Amir va de nouveau faire le bonheur de son public. Dans une story publiée ce lundi 20 novembre 2023, au soir, il a ainsi déclaré qu’il était sur le point de dévoiler un nouveau morceau à ses fans. Pour faire cette belle annonce, il a choisi de s’exprimer à l’écrit, en traçant des lettres blanches face à l’objectif. Une méthode originale pour faire passer ce message, qui va sûrement ravir ses followers.

« Nouveau son vendredi. », écrit le chanteur, du bout des doigts.

La vie personnelle d’Amir

Né en France, l’artiste a également la nationalité israélienne. Dans ce pays, il a épousé une jeune femme prénommée Lithal, en 2014. Par la suite, le couple a donné naissance à son premier enfant, un garçon du nom de Mikhaël, en 2019. 3 ans plus tard, Amir et sa femme ont accueilli leur deuxième fils, Or. Très soucieux de préserver ses proches, le chanteur évite de trop exposer le visage de ses enfants et de sa conjointe sur la Toile.

À lire « J’arrêtais tout » : Camille Lellouche se livre sur son état d’esprit avant sa participation à The Voice

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :