Amir Haddad atterrit à Tokyo avec son petit dernier : il immortalise ce moment

Alors qu'il se produit en spectacle depuis des mois, Amir Haddad a pris quelques jours avec les siens, le temps d'une pause dépaysante.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1984 à Paris, Amir Haddad a déménagé en Israël durant son enfance. Et il a commencé sa carrière d’artiste sur place. Mais en 2014, on a également pu le voir participer à The Voice. Deux ans plus tard, il a ainsi eu l’occasion de représenter la France à l’Eurovision 2016. Ayant fait ses preuves en tant que chanteur, il a récemment commencé à dévoiler ses talents d’acteur. En effet, depuis 2022, il sillonne les routes avec son seul en scène Sélectionné. Un spectacle qui retrace le destin tragique d’Alfred Nakache. Un célèbre nageur français. Mais ce 19 février 2024, il se trouvait au pays du soleil levant, avec ses proches. On fait le point !

Amir Haddad à l’aéroport de Tokyo

Le plus souvent, la vedette fait parler d’elle en raison de son actualité musicale. Ou encore de ses remerciements au public après ses spectacles. Mais il ne faut pas oublier que l’artiste est aussi un père de famille. Depuis des années, il partage sa vie avec la belle Lital. Et les deux amoureux se sont mariés en 2014. À présent, Amir Haddad et son épouse ont deux fils :

  • Mikhaël, qui a vu le jour en 2019
  • Or, né en 2022.

Au quotidien, le chanteur souhaite protéger ses proches de la pression médiatique. Aussi, il évite toujours de dévoiler les visages de sa femme ou de ses enfants sur Instagram. Mais il donne régulièrement des nouvelles de sa petite famille, avec des photos assez discrètes. Ainsi, ce 19 février, Amir Haddad a partagé un cliché, pris sur l’un des innombrables tapis roulants de l’aéroport de Tokyo. Sur l’image, on devine seulement ses chaussures, et celles de son cadet. C’est du moins ce qu’on peut supposer, en voyant ces tout petits souliers, jaunes et bleus. S’agit-il d’une simple correspondance en famille ? Ou bien d’un beau séjour qui s’annonce chez nos amis nippons ? Affaire à suivre.

Amir Haddad
Amir Haddad en voyage au Japon avec Or – Crédits Photos : Capture Instagram @amir.h

Un père attentionné

Entre ses activités de chanteur et son spectacle, la star a déjà un planning bien chargé. Mais il ne manque jamais d’attentions pour ceux qu’ils aiment. D’ailleurs, il y a quelques jours, Amir Haddad a déjà fait fondre le cœur des internautes, pour le 5ᵉ anniversaire de son fils aîné, Mikhaël. En effet, le garçonnet a eu le droit à son passage au studio d’enregistrement. Au micro, il a tout fait pour suivre l’exemple donné par son papa. Une séquence hilarante, mais aussi adorable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AMIR (@amir.h)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :