« Merci d’avance les amis » : Amir lance un appel aux internautes

Connu pour ses talents de chanteurs, Amir a un petit problème, mais il pense pouvoir compter sur un coup de pouce du public.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Amir Haddad a vu le jour en 1984 à Paris. Cependant, ses parents quittent la France pour s’installer en Israël, lorsqu’il atteint l’âge de 8 ans. Aussi, l’artiste a aussi fait carrière dans ce pays. Il a d’ailleurs pu se faire connaître dès 2006, dans la version israélienne de La Nouvelle Star. Dans l’Hexagone, le public l’a découvert dans The Voice en 2014. À l’époque, il se hisse jusqu’à la finale, en troisième place. Par la suite, le chanteur a eu l’occasion de défendre le drapeau tricolore à l’Eurovision 2016. Depuis, l’artiste a fait ses preuves. Mais ce mercredi 3 janvier 2024, il avait besoin d’un peu d’aide… On vous explique tout !

Amir se tourne vers ses abonnés pour une demande bien particulière

La vie d’un chanteur rime rarement avec routine et monotonie. En tant que vedette de la musique, il partage son temps entre les plateaux télés, les concerts et les passages en studio pour ses enregistrements. D’ailleurs, ce 3 janvier, il devait jouer lors d’une session en région PACA. Malheureusement, Amir a eu un petit pépin d’ordre matériel. En effet, l’un des instruments est tombé en panne. Mais pour se sortir de ce mauvais pas, l’artiste a décidé de s’adresser à ses fans, via sa story Instagram

« On est en session et ma guitare électrique vient de lâcher. Si quelqu’un sur la région de Nice ou Cannes peut nous en prêter une, ce soir, ce serait adorable. Merci d’avance les amis. »

Amir
Le problème d’Amir – Crédits Photos : Capture Instagram : @amir.h

Très réactifs et désireux de dépanner le chanteur, les internautes n’ont pas tardé à réagir, en nombre. Aussi, dans l’heure qui a suivi, Amir avait déjà pu résoudre (au moins temporairement) son problème. Plein de gratitude, il a de nouveau pris la parole en story, pour saluer tous les followers, qui lui ont proposé de lui prêter un instrument.

Amir
Amir remercie ses fans – Crédits Photos : Capture Instagram @amir.h

La vie privée du chanteur

En plus d’avoir une carrière florissante, Amir a aussi une adorable petite famille. En effet, il y a 10 ans, il a épousé son amoureuse, prénommée Lital. Depuis, les deux tourtereaux ont eu deux beaux enfants :

À lire Amir Haddad atterrit à Tokyo avec son petit dernier : il immortalise ce moment

  • Mickaël, qui a vu le jour en 2019.
  • Or, né en 2022.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :