Céline Baudrand (Familles nombreuses) : sa fille Jade s’est retrouvée aux urgences

Céline Baudrand de Familles nombreuses est très préoccupée avec ses filles qui étaient malades. L’une d’entre elles a été hospitalisée.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis quelques jours, les triplées de Céline Baudrand ont des soucis de santé. Lundi 29 janvier dernier, la candidate de Familles nombreuses a donné des nouvelles assez inquiétantes. En effet, la maman a révélé à ses abonnés que sa fille Jade s’est retrouvée aux urgences. On fait le point.

Des problèmes de santé chez les Baudrand

Parents d’une grande famille recomposée, Céline Baudrand et son mari ont accepté de participer à l’émission Familles nombreuses en 2022. Depuis, ils ont pris l’habitude de partager leur quotidien avec le public.

La famille Baudrand est surtout célèbre pour les triplées Grace, Molly et Jade. D’ailleurs, sur Instagram, Céline Baudrand donne des nouvelles de ses princesses. Il y a peu, elle a par exemple dévoilé que les filles avaient la grippe.

« Voici mes journées avec trois petites grippées. J’aimerais pouvoir me dédoubler dans ces moments-là. Et toujours cette question en tête : est-ce que j’arrive à leur apporter à chacune d’elles l’attention nécessaire dont elles ont besoin ? », a déclaré la mère de 8 enfants.

Alors que ses filles étaient malades, Céline Baudrand n’avait pas caché qu’elle avait un peu de difficulté avec les organisations. Elle ne veut notamment pas que l’une d’entre elles soit mise de côté.

À lire Keen’V : « Ce soir, je serai dans Camping Paradis »

Une fille de Céline Baudrand aux urgences

Le 26 janvier, Céline Baudrand avait donné des nouvelles de ses filles qui seraient en train de se remettre. La situation a cependant changé puisque lundi 29 janvier 2024, elle annonce une nouvelle pas très rassurante.

« Jade aux urgences hier soir, crise d’asthme, elle a une pneumopathie », a-t-elle expliqué.

En novembre dernier, c’était la petite Molly qui avait souffert d’une crise d’asthme. Tout comme sa sœur, elle a dû passer aux urgences pour obtenir les soins nécessaires. D’ailleurs, la petite fille de 3 ans devait faire une radio de contrôle qui confirmait que tout allait bien.

Céline Baudrand avait aussi rendez-vous avec un médecin du centre de protection maternelle et infantile le week-end dernier. C’était pour sa fille Grace qui avait inquiété sa maîtresse.

« Pour faire le point sur le rendez-vous de Grace hier : ça s’est très bien passé. Le médecin de la PMI, pas du tout inquiet. Comme moi. Il faut juste lui laisser le temps de grandir […] Tout roule pour Grace », a assuré la maman.

Le besoin d’une réorganisation en début d’année

Pour commencer 2024, Céline Baudrand s’est fixé une résolution. La mère de famille a fait un point sur son quotidien à la maison et le retour d’une activité professionnelle.

Pour ceux qui ne le savent pas, Céline Baudrand a repris le marché du travail depuis quelques mois. Elle avait expliqué la raison de cette décision en disant que sa famille avait besoin d’un revenu.

Désormais, elle s’occupe de ses 8 enfants tout en occupant son poste d’AESH (accompagnant des élèves en situation de handicap). En ce début d’année, elle a besoin de trouver un moyen de se réorganiser.

« Là, il faut que je trouve un bon roulement parce que je suis un peu à la rue… Mais ça va le faire ! », avait-elle déclaré à ses abonnés Instagram.

Si elle était bien motivée, les récents évènements ont certainement perturbé sa réorganisation. Pour le moment, Céline Baudrand doit bien prendre soin de ses triplets jusqu’à ce qu’elle se rétablisse complètement.

À lire Julien Doré se confie sur le tournage de la saison 2 de Panda : « Chacun a sa méthode »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :