Céline Baudrand se confie face caméra sur cette période douloureuse de sa vie : « J’ai fait un burn-out »

Récemment, dans l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL », Céline Baudrand s’est confiée sur le burn-out dont elle a été victime.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

Mardi 16 mai dernier, Céline Baudrand et sa famille sont apparues dans le nouveau numéro de « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Au cours de l’émission, la mère de huit enfants s’est exprimée sur une période difficile dont elle a dû faire face dans le passé. Une période qui lui a fait perdre beaucoup de poids. Les détails dans cet article.

Retour des « Familles nombreuses : la vie en XXL » à l’antenne

Le docu-réalité familial « Familles nombreuses : la vie en XXL » est de retour sur le petit-écran depuis vendredi 12 mai dernier.

La chaîne TF1 dévoile en effet la septième saison, et pour l’occasion, les téléspectateurs ont pu découvrir de nouvelles familles. Parmi lesquelles on peut citer : les Cail et leurs six enfants, les Blond-Pinart et les Esposito.

À lire Marwan Berreni toujours disparu : ses parents lui adressent une lettre

Puis, il y a aussi la famille Moncla, les Julien, les Tuzzoli et leurs sept enfants. Sans oublier les Benaïssa qui vont bientôt accueillir un nouveau membre dans leur famille, un cinquième enfant.

À part ces nouvelles tribus, des familles emblématiques sont aussi de retour dans cette nouvelle saison de l’émission. Ce fut notamment le cas du clan de Céline Baudrand, découvert en novembre dernier.

D’ailleurs, cette septième saison de « Familles nombreuses : la vie en XXL » sera riche en rebondissements. Et pour cause, après 11 ans de vie commune, Céline et Clément Baudrand vont enfin passer le cap du mariage.

Le couple emblématique a récemment annoncé la nouvelle aux téléspectateurs. Il a ainsi affirmé que la cérémonie aura lieu le 8 juillet prochain.

À lire Mathieu (L’amour est dans le pré) : il débarque bientôt sur W9 pour une nouvelle aventure

Céline Baudrand se confie sur son burn-out

Comme nous pouvons le constater, aujourd’hui, Céline Baudrand et son futur mari filent le parfait bonheur. Cependant, savez-vous que la vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille pour la mère de huit enfants ?

Le mardi 16 mai dernier, dans un nouvel épisode de « Familles nombreuses : la vie en XXL », la candidate s’est confiée sur une triste période dont elle a vécu dans le passé.

Dans cet épisode, la future épouse de Clément a en effet évoqué qu’elle avait : « des facilités à grossir ». Elle avait même du mal à perdre du poids.

Cependant, il y a quelques années, elle a été victime d’un terrible burn-out. À cause de cela, Céline Baudrand a perdu rapidement du poids.

À lire Camille Lellouche se confie sur ses débuts sur les réseaux sociaux et les violentes critiques qu’elle recevait

À ce sujet, la mère de famille a confié :

« J’ai passé beaucoup de temps avec 20 kilos de plus. Je n’arrivais pas à les perdre. Le médecin me disait ‘Oui, il ne faut pas grignoter’. Mais je ne grignote pas, je fais attention et tout ».

Avant d’ajouter :

« J’ai perdu 20 kilos en 3 mois. Il y a 10 ans j’ai fait un burn-out. C’était un trop-plein de tout je pense. C’était ma vie d’avant. Leur papa travaillait, moi je m’occupais d’eux (des enfants, ndlr). J’ai endossé un peu les deux rôles. D’être, et la maman et en même temps être aussi un peu le papa ». Une période douloureuse.

Le rythme de vie de Céline Baudrand

Avoir des enfants est sans doute un grand rêve pour Céline Baudrand. Cependant, en avoir huit ne lui a pas toujours facilité la vie.

En fait, le quotidien de la candidate de « Familles nombreuses : la vie en XXL » a surtout été bouleversé en 2020. Et pour cause, cette année-là, elle et son compagnon ont accueilli des triplées, Grace, Molly et Jade, dans leur famille.

La mère de huit enfants s’est d’ailleurs confiée sur son quotidien rythmé lors de leur interview à Gossip Room. Elle a ainsi déclaré :

« La première année, on a eu un peu la tête sous l’eau ». Avant de poursuivre : « Tu es vraiment en mode robot parent : les ados, les petites, voilà… Tu n’as pas le temps de penser à ton couple, c’est difficile. Et après, on s’est dit : ‘Oh ! Ça fait un moment, quand même ! Ça pourrait être agréable d’être juste deux adultes ! »

Malgré leur quotidien rythmé, Céline Baudrand et son futur mari ont toujours eu la chance de trouver du temps libre pour eux. À ce sujet, la chérie de Clément a confié :

« On a de la famille, on a des amis, qui sont assez fous pour nous garder tous nos enfants, donc on arrive à se prendre du temps. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :