« On a pris une grosse décision… » : Laure (MAPR) annonce une triste nouvelle à ses abonnés, « ça nous attriste mais… »

Alors que Laure de MAPR 5 attend son second enfant avec Matthieu, ce 27 janvier, sur Instagram, la maman a annoncé un grand changement.

© Instagram @laurelarroryoff

Afficher Masquer les titres

L’arrivée d’un enfant change la vie d’un couple. Laure et Matthieu, anciens participants de Mariés au premier regard, ont d’ailleurs vécu cette expérience. En effet, leur histoire a pris un tournant différent avec la naissance de leur première fille, Lya.

Outre la parentalité, le couple a aussi investi temps et énergie dans la construction d’une maison. Cependant, après l’annonce de sa deuxième grossesse, Laure a révélé une nouvelle orientation dans leurs projets de famille. Les détails dans cet article.

Laure attend son deuxième enfant

Matthieu et Laure ne se quittent plus depuis leur première rencontre à la mairie de Grans. Leur sincérité, leur humour et leur complicité ont vite charmé les internautes. Lors du bilan de la saison, ils ont dit qu’ils attendaient une petite fille du nom de Lya.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Le 23 janvier dernier, le couple a de nouveau partagé une grande nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Ils ont accompagné leur annonce d’une vidéo adorable avec Lya qui a maintenant 2 ans. À travers une petite énigme, ils ont révélé que la famille s’agrandissait.

Pour cela, Matthieu et Laure ont invité leurs abonnés à scruter la vidéo pour repérer un subtil indice. Celui-ci était sur le pull rose de leur fille, avec l’inscription « Grande sœur ». La publication a suscité des félicitations de personnalités emblématiques de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

Parmi ces dernières, on peut notamment citer Elodie de la 4e saison. C’était aussi le cas de Jefferson de la saison 7 de Mariés au premier regard. Même le compte Instagram officiel de l’émission a adressé ses chaleureuses félicitations.

Matthieu et Laure vendent leur maison

Quelques jours plus tard, les abonnés Instagram de Laure apprennent une bien triste nouvelle. C’était via une série de stories postées le 27 janvier que la femme de Matthieu a fait son annonce.

« Nous avons pris une décision importante récemment… après une longue réflexion, c’était la meilleure option », a-t-elle d’abord lancé.

Ainsi, Laure a révélé qu’ils avaient décidé de vendre leur maison pour financer de nouveaux projets. Pour rappel, le couple l’avait achetée et rénovée en Normandie. Avant cette vente, ils avaient d’abord envisagé de la garder comme résidence secondaire en la louant.

À lire Le Juste prix sur M6 : la date de retour du jeu culte enfin dévoilée

Ils avaient donc fait leur possible pour finaliser les travaux de leur demeure avant cette étape. Toutefois, après mûre réflexion, le couple a finalement changé d’avis. En effet, depuis quelques mois, Laure et Matthieu envisagent de déménager.

Ils ont aussi exprimé leur désir de garder la maison. Malgré cela, les parents de Lya ont réalisé que cela ne serait pas viable pour financer leurs futurs projets.

Laure
Capture d’écran d’une story de Laure, candidate de MAPR 5 – Crédits photos : Instagram

Un nouveau départ pour le couple

C’est donc avec beaucoup d’émotions que Laure a partagé les défis liés à ce choix, avec ses fans, sur les réseaux sociaux. Le cœur triste, l’ex-participante de Mariés au premier regard a avoué avoir longuement pesé le pour et le contre.

« Après avoir retourné le truc dans tous les sens et avoir réfléchi longuement… nous allons vraisemblablement vendre notre maison. Ça nous attriste mais si on veut avancer et aller de l’avant vers de nouveaux projets, on n’a pas 10 000 possibilités », a-t-elle regretté.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :