« On a l’impression qu’on va mourir » : Guillaume Genton se livre sur la sombre période qu’il a traversée

Dans une interview avec Jordan De Luxe, Guillaume Genton a révélé avoir été sous antidépresseurs pendant certains tournages de TPMP.

© C8

Afficher Masquer les titres

Guillaume Genton n’est pas très bavard quand il s’agit de sa vie privée. Le jeune homme a cependant fait une exception lors d’une interview auprès de Jordan De Luxe dans Chez Jordan. Effectivement, face à l’animateur de C8, il a accepté d’évoquer sa vie de couple ainsi que ses crises d’angoisse survenues ces derniers mois. Les détails dans cet article.

Les confidences intimes de Guillaume Genton

Guillaume Genton est une figure emblématique de Touche pas à mon poste diffusé sur C8. L’apprenti de Jean-Marc Morandini est aujourd’hui un incontournable dans l’émission animée par Cyril Hanouna. En plus d’être chroniqueur dans TPMP, il est aussi journaliste et producteur.

Son parcours avait d’ailleurs intéressé Jordan De Luxe dans son émission du 16 janvier dernier. Au cours de leur entretien, l’animateur a d’abord questionné Guillaume Genton sur sa vie. Le jeune homme a alors accepté de parler de son jardin secret, en commençant par avouer ses torts.

« J’ai fait des choses pas bien. J’ai été infidèle », a-t-il avoué concernant son ancienne relation.

Pour rappel, avant sa compagne actuelle, Guillaume Genton a autrefois été en couple avec une femme pendant 13 ans. La relation a pris fin quand cette dernière n’en pouvait plus des absences et de l’infidélité du chroniqueur.

À lire « Devine qui est de retour » : Camille Combal dévoile une caméra cachée, les internautes conquis

Sur le plateau de Chez Jordan, Guillaume Genton a totalement reconnu sa faute. En même temps, il a précisé que le départ de son ex a été dur. Aujourd’hui, il est un homme nouveau qui vit le bonheur aux côtés de sa nouvelle compagne.

Des épreuves douloureuses pour son couple

Guillaume Genton n’est plus un cœur à prendre. Depuis 2 ans, il entreprend une relation sérieuse avec une jeune femme prénommée Jade. D’ailleurs, celui qui avait un béguin pour Delphine Wespiser s’apprête à devenir père, puisque sa compagne est enceinte.

Si tout se passe bien, le couple devra accueillir le bébé au mois de février. Selon Guillaume Genton, ce sera un petit garçon qu’il compte appeler Jules. L’arrivée de cette enfant fera le bonheur du couple qui est passé par des moments douloureux ces derniers mois.

Et pour cause, Jade a eu « de gros problèmes de santé » il y a un an. Selon Guillaume Genton, la jeune femme a fait un AVC.

« C’était horrible et ça nous a beaucoup rapprochés », confie le producteur qui avait accompagné sa compagne pendant les séjours à l’hôpital.

Des crises d’angoisse sur le plateau de TPMP

Malheureusement, ces épreuves ont beaucoup affecté la santé mentale de Guillaume Genton. Il a expliqué face à Jordan De Luxe que son rythme de vie à l’époque l’a fait sombrer dans une sorte de dépression.

« J’avais la radio le matin, TPMP le soir, ma boite en plus et j’allais à l’hôpital toute la journée. À un moment, j’ai cru que j’allais perdre ma copine », a-t-il souligné.

À lire Christophe Dechavanne, accusé par son ex-compagne : « Il me terrorisait »

Comme il l’a dit, à cette époque, Guillaume Genton faisait des crises d’angoisse, notamment lors des tournages de TPMP. Quand il montait sur le plateau, le jeune homme était en réalité sous antidépresseurs.

« Je faisais des vraies crises d’angoisse. Sur le plateau de TPMP, ça m’est arrivé […] C’est des montées et des descentes de froid dans le corps. On a l’impression qu’on va mourir […] C’est des impressions de morts imminentes sans raison », a expliqué le futur papa avant de dire qu’à présent, il va « mieux ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :