« J’ai peur » : Julian Bugier se lance sur la patinoire !

Connu pour sa carrière de journaliste, notamment sur France 2, Julian Bugier a décidé de se bouger un peu en ce dimanche 7 janvier.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1980 à Blois, le charmant présentateur a commencé sa carrière très jeune. Sans passer par une école de journalisme. Il débute sur la chaîne de télévision Bloomberg, en Angleterre. Après avoir vécu deux ans à Londres, il travaillera aussi quelques mois, en français, pour le même média. Dès 2005, Julian Bugier rejoint BFMTV. Puis en 2009, il rejoint I-Télé. Mais le public le connaît surtout depuis qu’il présente le JT de 13 h sur la Deux. Au début, il se contentait de remplacer Laurent Delahousse. Cela dit, très vite, il a su devenir le joker de David Pujadas. Et depuis 2021, il occupe ce poste de façon permanente. Faisant ainsi face à Marie-Sophie Lacarrau, qui intervient sur TF1. Or, ce dimanche 7 janvier, loin des studios de France Télévisions, le journaliste a opté pour une activité un peu plus sportive. On fait le point !

Julian Bugier glisse sur la glace

Ces deux dernières semaines ont été riches en émotions pour tout le monde. Entre les fêtes de Noël et le jour de l’an, beaucoup de Français ont enchaîné les repas de famille, et les soirées endiablées. Or, en ce dimanche 7 janvier, les chanceux qui ont posé des congés et les écoliers savourent leurs dernières heures de répit. Afin de reprendre le travail rechargé à bloc, Julian Bugier n’a pas opté pour une journée de repos. Bien couvert, avec son anorak et son bonnet, il a décidé d’affronter le froid. Et pour se dépenser dans l’air vivifiant de l’hiver, il a chaussé des patins. Une bonne idée, qui a pourtant fait naître certaines craintes du côté du journaliste.

« J’ai peur ! », s’amuse le présentateur dans sa story.

Julian Bugier
Julian Bugier avait l’air bien équipé – Crédits Photos : Capture Instagram @julian.bugier

Cependant, le quarantenaire n’a pas à rougir de sa technique. Et pour cause : Julian Bugier a filmé une partie de sa séance de sport à la patinoire. Manifestement, il sait très bien patiner, sans trembler, et en prenant de la vitesse de façon très fluide. Chapeau !

Julian Bugier
Les talents de patineur de Julian Bugier – Crédits Photos : Capture Instagram @julian.bugier

La vie privée du journaliste

Visiblement, certains ne se lassent pas de voir Julian Bugier. En effet, alors qu’il apparaît quotidiennement sur France 2, plus de 36 000 internautes le suivent aussi sur Instagram. Sur son compte, il dévoile parfois quelques images de ses loisirs et de ses congés. On sait ainsi qu’il a passé ses vacances de Noël aux sports d’hiver. Ou encore qu’il aime faire du kitesurf pendant les beaux jours. En couple avec Claire Fournier (également en poste chez France Télévisions), il a deux enfants :

  • Lucien, né en 2011
  • Gabrielle, née en 2013.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julian Bugier (@julian.bugier)

À lire Un si grand soleil (spoilers) : petit résumé des épisodes de la semaine du 26 février 2024

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :