David Beckham étudie pour une étonnante reconversion !

Connu pour sa superbe carrière de footballeur, David Beckham s'occupe désormais, loin des stades et du ballon rond.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le beau blond aura fait rêver des générations de supporters. Il a commencé sa fulgurante ascension au Manchester United, où il a fait vibrer les anglais de 1992 à 2003. Après avoir fait ses preuves, David Beckham a rejoint le Real Madrid, puis les Galaxy de Los Angeles, le Milan AC, avant de finir au Paris-Saint-Germain. Or, depuis 2013, le joueur anglais a pris une retraite bien méritée. Il coule maintenant des jours paisibles auprès de son épouse, Victoria Beckham, et leurs enfants. Depuis qu’il ne chausse plus les crampons, il semble s’épanouir au plus près de la nature. D’ailleurs, ce vendredi 29 décembre, sa femme l’a surpris, plongé dans un livre, bien décidé à se former sur la gestion d’une basse-cour. On fait le point tout de suite !

David Beckham perfectionne son savoir-faire

Contrairement à d’autres légendes du football, l’athlète n’a jamais négligé sa vie personnelle. Il a eu le coup de cœur pour l’une des Spice Girls (Victoria Adams) et l’a épousée dès 1999. Depuis, le couple a connu des hauts et des bas, mais a toujours su rester soudé. Aussi, presque 25 ans après son mariage, David Beckham n’a pas vécu de divorce et peut compter sur une famille unie. Et maintenant qu’il ne se dépense plus sur le terrain, il se passionne pour des activités plus champêtres. Dans le dernier documentaire axé sur son parcours, disponible sur Netflix, il apparaît régulièrement en tenue d’apiculteur, auprès de ses ruches. Sur Instagram, on peut aussi le voir prendre la pose au milieu de son potager.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)

Mais visiblement, l’ancien footballeur ne compte pas s’arrêter là. Et ce 29 décembre, Victoria Beckham a révélé qu’il était sur le point de se lancer un nouveau défi. En effet, David Beckham a opté pour une lecture résolument pratique. Avec un objectif : l’élevage de volailles. Son épouse a posté une photo, le montrant assis, en train de feuilleter un ouvrage, dont nous pourrions traduire le titre par Élever des poulets pour les nuls.

« Juste une petite lecture du vendredi soir pour David Beckham. », s’amuse l’ancienne membre des Spice Girls.

David Beckham
David Beckham en pleine lecture – Crédits Photos : Capture Instagram @victoriabeckham

Les enfants du footballeur

David Beckham a connu les joies de la paternité dès 1999, avec la naissance de son fils aîné, Brooklyn Joseph. En 2002, les amoureux ont donné naissance à Romeo James, puis à Cruz David en 2005. Mais la petite dernière, unique fille de la fratrie, Harper Seven, a vu le jour en 2011. À présent, Victoria Beckham et son époux peuvent s’attendre à devenir grands-parents de façon imminente. En effet, le plus âgé de leurs fils, Brooklyn a épousé la belle Nicola Peltz le 9 avril 2022. Comme le temps passe…

À lire Cruz Beckham fête déjà ses 19 ans : « Joyeux anniversaire ! »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :