David Beckham : moments complices avec ses enfants à New York, il dévoile une série de clichés

En vacances à New York, David Beckham a récemment partagé sur Instagram des tendres moments en compagnie de deux de ses enfants.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Chez les Beckham, on ne présente plus les parents. Le père, David, fait partie des plus grands footballeurs de tous les temps. Ses performances sur le terrain lui ont valu la reconnaissance de ses pairs. Quant à la mère, Victoria, cette dernière était jadis membre du célèbre groupe de pop, Spice Girls. Dorénavant, elle est plus connue comme étant une femme d’affaires, officiant notamment dans le monde de la mode et du luxe en général. Ensemble, David Beckham et sa charmante épouse forment l’un des couples les plus solides et les plus glamour du show-business. Aussi, les tourtereaux sont les heureux parents de 4 adorables enfants avec qui ils partagent un lien très étroit.

David Beckham, au-dessus du vide avec sa fille

Pour être témoin de la grande proximité du couple Beckham avec sa progéniture, il suffit d’aller jeter un coup sur leurs comptes Instagram. Très actifs sur le réseau social, David et Victoria Beckham y partagent régulièrement des photos en famille.

Plus récemment, c’est l’ancienne star du ballon rond qui a régalé ses fans en postant quelques clichés de son escapade à New York avec ses deux derniers. Sur la première publication datant du 14 décembre, ses abonnés, qui comptent plus de 86 millions, ont notamment pu voir un doux moment de complicité entre père et fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)

À lire Cruz Beckham fête déjà ses 19 ans : « Joyeux anniversaire ! »

Il n’est plus un secret pour personne que David Beckham est totalement gaga de sa petite dernière. Lors de ses déplacements, Harper, qui a célébré ses 12 ans en juillet dernier, l’accompagne régulièrement comme ce fut le cas jeudi.

Ensemble, les deux complices sont allés expérimenter l’une des attractions du moment dans la grosse pomme. Baptisée The Beam, elle a pour objectif de récréer la photo iconique prise par Charles Clyde Ebbets. Intitulée Déjeuner au sommet d’un gratte-ciel, celle-ci montre 11 ouvriers mangeant au-dessus du vide durant la construction du Rockefeller Center.

Une sortie entre hommes

Après avoir admiré New-York assis sur une poutre en métal et à une hauteur vertigineuse, David et Harper Beckham sont allés manger un repas bien mérité. Le duo s’est notamment rendu au célèbre Katz’s Deli, l’un des plus vieux restaurants de la ville. Au menu, l’ancien footballeur avait notamment un sandwich au pastrami, la spécialité de l’établissement.

Le lendemain, David Beckham est de nouveau apparu sur Instagram. Cette fois-ci, le beau blond était vu en compagnie de l’un de ses fils, Cruz. Également complices, les deux hommes sont, à moult reprises, aperçus ensemble durant les défilés. Il faut dire que le jeune homme a hérité de la passion de ses célèbres parents pour la mode.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)

À lire David Beckham étudie pour une étonnante reconversion !

Bref, après avoir pris un selfie dans une rue de la ville, David et Cruz Beckham sont allés se rassasier au Lucali. Il s’agit notamment d’un établissement réputé pour ses pizzas. Pour la petite information, le restaurant possède une petite particularité. En effet, il autorise ses clients à venir avec leur propre bouteille de vin ou de bière.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :