Afficher les titres Masquer les titres
Née le 31 juillet 1995, à Liège, la belle a fait ses débuts sur le petit, en rejoignant la maison des secrets en 2010. Au cours de cette aventure, diffusée sur TF1, elle avait eu un coup de cœur pour un autre candidat : Senna. Cela dit, leur idylle n’aura pas duré longtemps. Par la suite, Amélie Neten a enchaîné avec plusieurs émissions de téléréalité. Comme Les Anges ou encore Les Apprentis aventuriers. Dernièrement, elle a même remporté la victoire, dans la saison 2 du jeu Les Cinquante. Très active sur les réseaux sociaux, elle fait aussi carrière en tant qu’influenceuse. Mais ce jeudi 28 décembre, la blonde semblait très remontée contre certains de ses fans. On vous explique tout !
Amélie Neten pousse un gros coup de gueule
Ce jeudi 28 décembre, l’ancienne candidate Secret Story avait pris la route pour se rendre à Bruxelles. L’objectif ? Changer de coupe, et faire un soin de ses cheveux. Alors qu’elle roulait pour sortir de la capitale belge, la jolie blonde a néanmoins pris deux minutes pour faire part de son agacement. En effet, Amélie Neten connaît la notoriété depuis environ 13 ans. Aussi, beaucoup d’inconnus ont tendance à la reconnaître lorsqu’elle se promène dans l’espace public. Y compris en voiture.
« Ouah, ça me gave… Y a vraiment une éducation, chez certaines personnes, chez les mecs, c’est un truc de fou, mais vraiment. (…) Je suis un peu dans les bouchons, là. Je quitte Bruxelles. Ça crie après mon prénom. Ça veut absolument que je me retourne vers eux. Donc, je ne fais absolument pas… »
Malheureusement pour la belle, les automobilistes qui tentent d’attirer son attention, ne se limitent pas à quelques mots. Certains vont jusqu’à envoyer des objets sur le véhicule d’Amélie Neten pour la pousser à réagir.
« Mais après, ça jette des choses. Donc forcément, je me retourne et je regarde. Et là, ça commence avec leurs langues… Ils ont cru quoi ? Que j’allais baisser ma fenêtre ? Que j’allais leur donner mon 06 ? Normal, tranquille c’est super… Pas du tout en fait ! Le manque d’éducation, chez certains mecs, ça me dégoûte ! »
La vie personnelle de la vedette
En 2011, Amélie Neten a donné la vie à son fils, Hugo. Cela dit, elle n’a jamais souhaité révéler l’identité du papa. L’enfant, lui, connaît bien son père. Depuis 2015, la jolie blonde fréquente un ancien footballeur : Philippe Léonard. Mais les deux tourtereaux ne vivent pas ensemble. Et pour cause : ils ont tous les deux des enfants issus de leurs précédentes unions. Or, l’ancienne candidate de Secret Story ne veut pas imposer de déménagement à son fils. Cela dit, elle retrouve régulièrement son amoureux pour des sorties ou des voyages à deux.