« Notre plus beau cadeau de Noël est arrivé » : Tiffany Gounin annonce la naissance de sa fille

Tiffany Gounin de Koh-Lanta 2017 a accouché d’une petite fille. L’influenceuse a dévoilé le prénom de l’enfant sur son compte Instagram.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Tiffany Gounin est aux anges ! L’ancienne candidate de Koh-Lanta a annoncé qu’elle a accouché de son premier enfant. Selon ses révélations, il s’agit d’une petite fille arrivée le 19 décembre dernier. Découvrez dans cet article le prénom de la petite princesse à sa maman.

Une ancienne candidate des Anges

Depuis 2017, Tiffany Gounin a une certaine popularité sur les réseaux sociaux. Ces followers sont composés de ses fans lors de sa participation à Koh-Lanta Fidji (saison 18). Sa brillante aventure avait marqué beaucoup de téléspectateurs.

Certains de ses abonnés l’ont par ailleurs connue dans l’émission de télé-réalité Les Anges. En effet, la jeune femme avait participé à la saison 11 du programme intitulé Les Anges : Back to Miami. Elle est ensuite revenue dans la saison 12.

À lire « On m’a complètement bernée » : Alicia (Koh-Lanta) réagit après son élimination

Bref, Tiffany Gounin s’est fait un nom dans le monde de la télé-réalité. La preuve, elle était à la saison 4 des Vacances des Anges et à la saison 3 de La Bataille des couples. D’ailleurs, lors de sa participation, elle avait vécu une histoire d’amour mouvementée avec Raphaël Pépin.

Pour rappel, leur relation très médiatisée avait de nombreuses fois choqué la Toile, particulièrement lorsque le candidat de télé-réalité était accusé de harcèlement. Finalement, après 3 ans de relation, Tiffany et Raphaël ont décidé de se séparer.

Désormais, la jeune femme de 29 ans vit une vie plus tranquille, loin du monde télévisuel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiffany 🌸 (@tiffanyk)

Une certaine discrétion sur sa vie privée

Après sa séparation avec Raphaël Pépin, Tiffany Gounin avait pris un peu de retrait sur les réseaux sociaux. Elle donnait toutefois de ses nouvelles à ses abonnés Instagram. Le mois d’août dernier, elle leur avait fait une annonce surprise en dévoilant qu’elle était enceinte.

À lire Koh-Lanta : pourquoi les médecins sont-ils masqués et filmés uniquement de dos ?

L’ancienne aventurière de Koh-Lanta aurait en effet trouvé un homme avec qui elle a décidé de fonder une famille. Tiffany Gounin a cependant été très discrète concernant l’identité de son compagnon. La jeune femme veut surtout préserver son intimité en révélant peu à propos de sa vie privée.

« J’ai attendu le plus longtemps possible avant de l’annoncer [la grossesse, NDLR], mais aujourd’hui je grossis à vue d’œil donc je ne peux plus me cacher », avait-elle déclaré avant de révéler le sexe de son bébé.

Le cadeau de Noël de Tiffany Gounin

Le bébé de Tiffany Gounin est enfin arrivé ce mois de décembre. Le jour de Noël, l’ancienne candidate de télé-réalité a fait part de la merveilleuse nouvelle sur Instagram. Pour son plus grand bonheur, la jeune femme a eu une petite fille répondant au prénom de Kiara.

Comme elle l’a révélé, la petite princesse a vu le jour le 19 décembre dernier. L’influenceuse a donc pris un peu de temps avant d’annoncer la nouvelle à sa communauté Instagram.

« KIARA. Notre plus beau cadeau de Noël est arrivé le 19/12/2023. Tout s’est très bien passé, un grand merci à toute l’équipe de la clinique. Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous », a-t-elle écrit en légende d’une adorable vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiffany 🌸 (@tiffanyk)

Dans la séquence en question, on peut voir une petite main toute mignonne s’ouvrir et se renfermer. La petite Kiara portait un pyjama à cœurs en éponge. De quoi charmer ses followers. Effectivement, nombreux internautes ont félicité Tiffany Gounin pour la naissance de son premier enfant.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :