« Un petit teasing absurde » : Éric Judor et Ramzy Bédia publient un message énigmatique

Connus pour leur talents d'humoriste mais aussi de comédiens, Éric Judor et Ramzy Bédia ont fait une drôle d'annonce sur Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Les deux comparses ont fait connaissance en 1994, dans un bar de la capitale. Or, très rapidement, ils ont senti la magie opérer. Ils sont alors devenus l’un des duos comiques les plus populaires de leur époque : Éric et Ramzy. Ensemble, les deux comédiens ont eu l’occasion de monter sur scène. Mais également de faire leurs débuts sur le petit écran. D’abord en 1997, avec Les Mots, sur M6. Puis, de 1998 à 2002, en incarnant deux personnages récurrents dans la mythique série H. Le binôme a aussi écrit et sorti de nombreuses comédies à succès. Comme La Tour Montparnasse infernale, Double zéro ou encore Seuls Two. Depuis quelques années, ils ont tendance à faire carrière séparément. Cela dit, ce samedi 23 décembre, ils ont révélé qu’ils n’avaient rien perdu de leur complicité d’antan

Comment comprendre le dernier post d’Éric et Ramzy ?

De nos jours, les vedettes n’ont plus forcément besoin de prendre la parole dans les journaux, ni d’aller à la radio ou à la télé pour parler au public. En effet, depuis une quinzaine d’années, les célébrités ont tendance à passer par les réseaux sociaux, afin d’y faire des annonces. Éric Judor et Ramzy Bédia ne font pas exception à la règle. S‘ils n’ont jamais cessé d’être amis, ils avaient tendance à publier des contenus chacun de leur côté. Pour évoquer leurs projets respectifs avec leurs abonnés. Or, ce samedi 23 décembre, les deux acolytes ont posté une photo ensemble, prenant la pose côte à côte.

Pour accompagner ce cliché, à l’esthétique un peu chargée et désuète, ils ont pourtant songé à ajouter quelques mots qui font toute la différence. En effet, dans la légende de cette publication, Éric et Ramzy ont laissé entendre qu’ils auraient sans doute l’occasion de dévoiler un nouveau projet en binôme dans les mois à venir. C’est en tout cas ce qui transparaît de leur très étrange déclaration commune.

« Éric et Ramzy vous souhaitent d’excellentes fêtes de fin d’année, et sachez que c’est la première fois de leur carrière qu’ils font ça. Comme si ils préparaient des trucs de b*tards pour 2024 et qu’ils faisaient un petit teasing absurde un peu kitch t’as capté. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ericpointjudor (@ericpointjudor)

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

La carrière de l’un et celle de l’autre

Éric et Ramzy ont commencé à se lancer dans des projets séparément, après avoir coréalisé le film Seul Two, en 2008. Ces dernières années, Éric a connu un beau succès en lançant la série Platane. Ramzy Bédia, lui, a fait ses preuves comme acteur. Notamment dans le film Chacun sa vie, où il donne la réplique à Johnny Hallyday. Ou encore Coexister avec Fabrice Éboué et Jonathan Cohen. Cependant, comme nous le disions plus haut, les deux hommes n’ont jamais vraiment coupé les ponts. Leurs fans peuvent donc s’attendre à tout…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :