« 1re journée de ski » : Denis Brogniart prend du bon temps dans les Alpes

Connu pour sa carrière d'animateur, Denis Brogniart a pris la route direction la Savoie, et plus précisément, la vallée de la Maurienne.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1967, l’animateur a commencé ses études par un baccalauréat scientifique. Par la suite, il a exercé en tant que maître nageur, après avoir abandonné son cursus en médecine. Puis, il se réinscrit en licence, afin de devenir professeur d’éducation physique et sportive. Une fois ce diplôme en poche, il suit une formation à L’Institut pratique du journalisme, ce qui lui permet de réaliser son plus grand rêve : faire carrière comme journaliste sportif. Depuis les années 2000, le public a aussi l’habitude de le voir animer le jeu Koh-Lanta, sur TF1. Or, ce samedi 23 décembre, Denis Brogniart a posé ses valises en montagne, dans la station de La Toussuire. On vous explique tout !

L’animateur va passer les fêtes au milieu des cimes enneigées

Chacun fête Noël à sa façon. Certains préfèrent recevoir leurs proches à leur domicile. Mais d’autres n’hésitent pas à organiser des séjours en chalets aux sports d’hiver avec leur famille. Denis Brogniart en fait partie ! Passionné de sports et d’aventures, l’animateur vient tout juste d’arriver à la station de La Toussuire. Située en Savoie, dans la vallée de la Maurienne, ce lieu abrite de nombreuses pistes de ski, recouvertes d’un épais manteau blanc. Aussi, durant ce séjour de rêve, le journaliste pourra profiter des siens, mais également prendre l’air en glissant sur la poudreuse.

Ce matin, en découvrant la vue depuis son logement, il a été tout simplement émerveillé. Aussi, Denis Brogniart a dégainé son téléphone, pour immortaliser ce panorama exceptionnel, entre altitude et chalets typiques. Bien entendu, l’animateur de Koh-Lanta a tenu à partager cette belle photo avec ses abonnés.

« Se réveiller à La Toussuire et découvrir ce ciel bleu magnifique ! 1ʳᵉ journée de ski ! »

Denis Brogniart
Denis Brogniart en vacances – Crédits Photos : Capture Instagram @denisbrogniart_off

La vie privée de Denis Brogniart

Lorsqu’il ne part pas en vacances ou en tournage, le journaliste réside à Bièvres, en région parisienne. Lors de son premier mariage, il a connu les joies de la paternité, avec la naissance de son fils Dimitri, en 2000. Mais en 2007, il a refait sa vie pour épouser sa compagne Hortense. Précisons qu’avant le mariage, le couple avait donné naissance à trois filles :

À lire « Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité » bientôt sur TF1 : Denis Brogniart s’exprime sur les rumeurs de son départ

  • Lili et Violette, les jumelles nées en 2005
  • Blanche, née en 2006

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :