Plus belle la vie, encore plus belle : que va-t-il se passer dans le premier épisode du feuilleton ?

Plus belle la vie, le premier feuilleton quotidien français, s’apprête à effectuer son grand retour. Première diffusion : le 8 janvier 2024.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Rebaptisée Plus belle la vie, encore plus belle, la série quotidienne revient bientôt sur la première chaîne. Un autre feuilleton quotidien qui vient s’ajouter à la liste de diffusion de la Une. Pour son retour, il y aura de nouveaux décors et de nouveaux personnages.

Plus belle la vie revient avec de nouveaux décors

L’attente prendra bientôt fin pour les inconditionnels de la série Plus belle la vie. En effet, la série culte de France 3 revient bientôt sur TF1. Pour son retour, la série s’annonce plus belle. D’ailleurs, elle s’est fait rebaptiser Plus belle la vie, encore plus belle.

En outre, il y aura aussi des nouveautés, tant parmi les personnages que sur les décors. En effet, l’intrigue de cette suite se passera dans le petit village d’Allauch et non sur la Place du Mistral. Vincent Meslet donne la raison de ce changement de décor.

« On a très vite eu l’idée d’un changement de quartier après une explosion qui induit un nouveau départ pour tous les personnages et donc de nouveaux décors », explique le directeur général de Newen, société qui produit la série.

Il y aura aussi un nouveau bar, une nouvelle résidence jeunesse et un cabaret médical moderne. Cependant, nous ne verrons pas les décors emblématiques tels que l’hôpital, le lycée et l’hôtel Le Select dans la série.

À lire « On prend les décisions à deux » : Olivia Gayat sans filtre sur le floutage de son fils à la télé

D’anciens et nouveaux personnages

De nouveaux personnages joueront dans cette suite de Plus belle la vie. Parmi ceux-ci, Jade Pradin, qui joue dans Clem, une autre série de TF1. Il y aura aussi Florian Abboud, originaire de Montpellier. Inaki Lartigue de Demain nous appartient sera également de la partie.

Moon Dailly, Mélanie Doutey, Diane Dassigny et Jeremy Charvet font aussi partie des nouvelles recrues. Les téléspectateurs reverront également d’anciens acteurs rejouer leur rôle dans Plus belle la vie, encore plus belle.

C’est le cas notamment de Tim Rousseau, Roxane Turmel, Ella Philippe, Valentin Duclaux et Marie Hennerez. On retrouvera aussi Sylvie Flepp, Léa François, Stéphane Henon, Cécilia Hornus, Laurent Kérusoré et Anne Décis. Il y aura aussi :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Changement d’horaire de diffusion

Tous ces acteurs (ré)apparaîtront sur vos écrans à partir du lundi 8 janvier 2024 à 13 h 40. En effet, l’horaire de diffusion changera également. Donc, Plus belle la vie, encore plus belle se passera en milieu de journée juste après le 13 Heures.

« Nous allons aussi consolider la grille en milieu de journée. À partir du 8 janvier, le feuilleton populaire Plus belle la vie fera son grand retour à l’antenne. Juste après le 13 Heures et ses 4 millions de téléspectateurs, dont la cible est affinitaire », explique Rodolphe Belmer, président-directeur général du Groupe TF1.

De nouveaux personnages, de nouveaux décors, une nouvelle heure de diffusion, cela en fait beaucoup de nouveautés ! Cela dit, la série ne perdra pas son ADN. Et ce, même si la production a décidé de ne pas trop s’attarder sur le passé.

À lire Les 12 coups de midi : la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse démasquée, grosse surprise pour les téléspectateurs

Il y aura toujours de la romance, d’intrigues policières et sociétales sans oublier la proximité, la solidarité et la convivialité. De quoi retrouver les fans et attirer un nouveau public.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :