« On m’a envoyé cette photo » : Julien (L’amour est dans le pré) révolté, il affiche un autre agriculteur

Ce 17 décembre, Julien de la saison 18 de L'amour est dans le pré a interpellé sa communauté pour dénoncer le prix du comté sur un marché de Noël.

© M6

Afficher Masquer les titres

Nombreux sont ceux qui ont découvert Julien dans L’amour est dans le pré en 2015 en tant que prétendant, puis en 2023 comme agriculteur. L’éleveur de vaches laitières s’est fait remarquer avec sa personnalité directe. D’ailleurs, les personnes qui le suivent sur les réseaux sociaux savent certainement qu’il ne mâche jamais les mots lorsque quelque chose ne lui plaît pas.

Une fois, lorsque son ancien prétendant de l’ADP 18 l’a invité chez ses parents, Julien leur a justement fait part de sa franchise. Ce dimanche 17 décembre 2023, sur Instagram, il s’est une fois de plus montré direct pour dénoncer les pratiques d’un autre agriculteur.

Julien de L’amour est dans le pré 18, énervé

Comme Julien de L’amour est dans le pré l’a lui-même confié, il n’a pas changé étant donné qu’il était déjà « très très chiant » à la base. Assurément, le caractère assez direct de l’agriculteur de L’ADP 18 n’est pas du goût de tout le monde.

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

Cependant, son honnêteté et sa sincérité sont plutôt appréciées par ses abonnés. Justement, après avoir reçu une photo qui illustre le prix exorbitant du comté sur un marché de Noël, il a voulu les prévenir. Dessus, les internautes ont pu voir que le kilo du vieux comté de 24 mois coûte 39,90 euros tandis que le doux vaut 29,90 euros.

« On m’a envoyé cette photo prise sur un marché de Noël.. un mot: escroc », a-t-il écrit en légende, visiblement énervé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien_ADP18 (@julien_adp18)

En découvrant la publication de l’agriculteur du Doubs, certains internautes ont également soutenu ses propos.

« À ce prix-là je ne mange plus de comté »

Selon l’une des personnes qui ont commenté la publication de Julien de L’amour est dans le pré, le kilo du comté est de « 18 balles max ». Pourtant, un autre internaute a précisé qu’à Marseille, il est de 45 euros sur le marché. Dans les commentaires, une autre personne a également écrit qu’à Paris, le prix moyen du kilo est de 30 euros. Apparemment, ils ont été nombreux à avoir soutenu l’agriculteur.

« La vache …….c’ est abusé……..!», « T’as raison, à ce prix-là, je ne mange plus de comté », « Tout à fait d’accord avec vous », ont lancé les abonnés de Julien.

Selon l’une des abonnées de l’agriculteur, chez lui, le comté extra 20 mois est à 59,20 les 2 kilos. D’après ce qu’elle a précisé dans son commentaire, ce prix comprend la TVA et les frais de transport.

Cela dit, Julien de L’amour est dans le pré 18 est encore prêt à réduire les frais de port pour satisfaire sa clientèle. D’ailleurs, ses abonnés ont pu découvrir dans les commentaires qu’il les invite à en discuter.

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Sources : voici.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :