« L’impression d’être au zoo » : Manon (L’amour est dans le pré) évoque l’impact de sa notoriété sur son quotidien

Après L’amour est dans le pré, le quotidien de Manon a beaucoup changé. Elle est désormais une personnalité publique reconnue partout.

© M6

Afficher Masquer les titres

Son passage dans L’amour est dans le pré n’a pas permis à Manon de trouver l’homme de sa vie. En revanche, elle a gagné une certaine popularité qui change son quotidien. Découvrez ce qu’elle a confié dans un live TikTok concernant sa nouvelle vie après son passage dans l’émission de M6.

Une nouvelle vie après L’amour est dans le pré

La dernière saison de L’amour est dans le pré bat un record d’échecs. Parmi les couples qui n’ont pas fonctionné se trouvent Clément et Manon. En effet, les choses n’ont pas marché entre l’agriculteur de 26 ans et son coup de cœur.

Après le tournage, ils ont fini célibataires, mais non sans avoir gagné en notoriété. Pour Manon, son passage dans L’amour est dans le pré a beaucoup affecté sa vie. L’employée dans l’administration en a parlé dans un live TikTok organisé par l’animateur et journaliste David Barbet. Cette dernière a raconté comment elle est reconnue quand elle va au supermarché.

« Quand je fais mes courses, à chaque fois, laisse tomber… je suis à la caisse, quelqu’un me tape sur l’épaule : ‘ah ! C’est vous qui avez fait L’amour est dans le pré’ », a-t-elle lâché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Il semblerait même qu’elle ne puisse plus avoir une soirée normale sans qu’on ne lui demande de prendre une photo. Des personnes l’ayant vu dans l’émission de M6 insistaient toujours pour cela. Sans préciser si la situation l’importune, Manon a déclaré que c’était « hallucinant ».

Ce côté dérangeant de la notoriété

Au cours du live TikTok, Manon a fini par donner son avis sur ce changement dans sa vie. La prétendante de L’amour est dans le pré a avoué que cela lui fait plaisir. D’autant plus que la requête des personnes qui la rencontrent est toujours bienveillante.

Cependant, elle peut aussi avoir des jours où elle veut être tranquille. Dans ces moments-là, elle pourrait bien se passer des gens qui la reconnaissent dans la rue.

Par ailleurs, ce qui la dérange réellement dans sa nouvelle vie, c’est le fait d’être surveillée. Manon a raconté qu’elle rencontre aussi des gens qui analysent ses faits et gestes, notamment quand elle fait ses courses.

« Parfois, ils te regardent, tu as l’impression d’être au zoo, ils viennent pas te voir parce qu’ils n’osent pas je pense, ils t’observent faire tes courses », a-t-elle raconté.

@davidbarbetoff Sophie, Manon et Margaux font un debrief de l’après aventure Amour est dans le pré #adp #sophie #lamourestdanslepré #margot #m6 #manon ♬ son original – David Barbet

Les ressentis d’une autre candidate

Être une personnalité publique peut apparemment être très gênant. Pour le cas de Sophie, l’ex prétendante de Roméo qui a aussi participé au live, les choses ont bien commencé.

L’ancienne prétendante dans L’amour est dans le pré aurait rencontré de nombreuses personnes qui adoraient son sourire dans l’émission. Sophie a d’ailleurs révélé que cela ne pouvait pas se faire rare, car elle travaille dans une « très grande surface ».

En voyant le nombre de gens qui la reconnaissent, Sophie se rend compte qu’elle a marqué les fans de l’émission. Même si cela la gênait au début, elle trouve sa nouvelle vie plutôt agréable.

L’ancienne compagne de Roméo a tout de même parlé des méchancetés qu’elle a reçues qui lui ont fait « très mal ». Et ce, tout en étant totalement consciente qu’on ne peut pas plaire à tous. Elle semble rester sur le côté positif et se concentre sur les gens qui l’ont apprécié dans L’amour est dans le pré.

Sources : allocine.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :