Slimane partage l’une de ses recettes : « 3 ans avant de réellement maîtriser le sujet »

Connu pour ses talents de chanteur, Slimane fait aussi des merveilles en cuisine. Ce lundi, il a même fait une démonstration en images.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1989 à Chelles, l’artiste s’est intéressé à la musique dès l’adolescence. En effet, il a rejoint une chorale gospel dans les années 2000. Par la suite, le chanteur a tenté sa chance dans différents programmes comme La Nouvelle Star ou encore X-Factor. Finalement, Slimane a connu la notoriété en gagnant la saison 5 de The Voice. En quelques années, il a su devenir une vedette incontournable de la chanson française. L’été dernier, on pouvait d’ailleurs le voir dans les fauteuils rouges de The Voice Kids. Dans quelques mois, il devra défendre les couleurs de la France au concours de l’Eurovision 2024. Mais en attendant, le jeune papa a décidé de montrer ses talents de cuisinier à ses abonnés. On fait le point !

Slimane aux fourneaux

Ces derniers temps, le chanteur a un planning très chargé ! Non seulement, il fait toujours partie des jurés de The Voice Kids. Mais depuis des mois, il assure aussi de nombreux concerts, dans le cadre de sa tournée Cupidon Tour. Et ces derniers jours, on a aussi pu le voir auprès des élèves de la Star Academy. Cela dit, lorsque Slimane ne court pas les studios ou les plateaux télé, il sait prendre le temps de se faire plaisir. Et ce lundi 11 décembre, il a opté pour une recette à la fois méditerranéenne et gourmande.

Slimane
Slimane passe un msemen à la poêle – Crédits Photos : Capture Instagram @slimane

Pour l’occasion, l’artiste avait sorti tous les ingrédients nécessaires. Notamment de la farine et de la semoule. Avec des gestes experts, on a pu le voir s’activer en cuisine, pour étaler une pâte et la cuire à la poêle, en formant de petits carrés. Certains l’auront peut-être déjà deviné : Slimane a préparé des msemen. Il s’agit d’une spécialité marocaine, prenant la forme de crêpes feuilletées. Elles peuvent se manger sucrées (avec du miel ou du Nutella) ou encore salées (avec de la viande et des légumes). Le jeune homme semblait plutôt fier du résultat. Il faut dire qu’il a dû se montrer patient avant de savoir réaliser ce plat.

« 3 ans avant de maîtriser le sujet du msemen. MDR. », s’amuse la vedette dans sa story.

Slimane
Slimane a travaillé dur pour se régaler – Crédits Photos : Capture Instagram @slimane

La paternité du chanteur

Entre sa carrière musicale et sa marque de soins capillaires, l’artiste n’a que rarement le temps de souffler. Cela dit, il a une priorité, qui passe avant tout : sa fille Esmeralda. La petite a vu le jour en janvier 2022. Et depuis, il déborde d’amour pour cette enfant. Il lui a même dédié une chanson, intitulée Des milliers de je t’aime. Slimane partage régulièrement des bribes de son quotidien de papa. Cependant, il prend toujours soin de cacher le visage de la fillette, pour protéger son anonymat.

À lire Afida Turner bluffe Slimane : « Le premier qui rigole, aura une torgnole »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :