Quentin Mosimann (Star Academy) : ce jour où il a raccroché au nez de Johnny Hallyday

Quentin Mosimann, le gagnant de la septième saison de la Star Academy, se confie sur une folle anecdote survenue le soir de sa victoire.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Bien avant The Voice, la Star Academy a permis de révéler quelques grands noms de la scène musicale française. Parmi ces derniers, nous pouvons notamment citer Jenifer, la gagnante de la première saison. Sans oublier bien évidemment Nolwenn Leroy et le regretté Grégory Lemarchal. Tous les sortants de la Star Ac n’ont pas fait carrière dans la musique en tant que chanteur. Effectivement, certains d’entre eux ont préféré choisir une autre voie sur le plan professionnel. C’est notamment le cas de Quentin Mosimann qui officie actuellement comme DJ et figure parmi les plus influents du monde.

Cependant, le trentenaire n’oublie pas son passage dans l’émission qui l’a fait connaître au grand public. D’ailleurs, le samedi 2 décembre, sur Instagram, il a raconté une anecdote totalement dingue qui s’est déroulée le soir de sa victoire.

Cet artiste de renom à qu’il a raccroché au nez

En 2007, Quentin Mosimann a sûrement réalisé l’un de ses rêves en remportant la finale de la Star Academy face à Mathieu. En présence de Marie-Maud, la troisième candidate éliminée de la saison 11 de Star Academy, le DJ a raconté la première chose qu’il a faite après sa victoire.

À lire « Si on me proposait de venir… » : Lara Fabian sera-t-elle présente dans la prochaine saison de la Star Academy ?

D’après son récit, il a tout de suite appelé une certaine Maud, qui est sa manager. Cette dernière, selon ses révélations, lui avait apporté beaucoup de soutien durant de son aventure dans l’émission. Sauf qu’au moment où il parlait avec la femme, Quentin Mosimann reçoit un double appel auquel il n’a pas répondu.

« J’ai raccroché, vous savez comme on fait là d’habitude. Et après, j’ai reçu un message vocal de ce double appel. C’était Johnny Hallyday », a-t-il poursuivi.

Eh oui, le jeune homme a bel et bien raccroché au nez de Johnny Hallyday qui l’avait appelé pour le féliciter. Une histoire qui a même choqué Marie-Maud, assise à côté de lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mosimann (@mosimannofficial)

Sa relation avec Marie-Maud

Marie-Maud a fait partie des candidats de la onzième saison de la Star Academy, mais malheureusement, elle a été éliminée lors du quatrième prime de l’émission. Le lendemain de son élimination, elle a pris la parole sur Instagram pour remercier l’équipe et ses camarades durant l’aventure.

Un commentaire sous le post de la jeune femme a cependant attiré l’attention du public, c’est celui de Quentin Mosimann. Ce dernier l’avait félicitée pour son parcours, ce à quoi Marie Maud a répondu par des cœurs. Mais ce n’est pas tout ! Le même jour, elle est apparue sur Twitch avec le jeune homme. Des bruits ont donc commencé à se répandre sur leur relation. Auprès de Télé-Loisirs, l’ex-académicienne a alors mis les choses au clair.

« Quand j’étais dans mon école l’année dernière, il est venu faire une masterclass. On devait faire écouter nos chansons et il a vraiment aimé ce que je faisais, et puis, depuis, on est resté en contact et on est devenu amis », a-t-elle expliqué.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :