Afficher les titres Masquer les titres
Mélanie Dedigama a vu le jour en 1990. Elle a d’abord fait carrière en tant que mannequin, avant d’intégrer la saison 10 de Secret Story. Par la suite, elle a enchaîné les téléréalités, avec des programmes comme Moundir et les apprentis aventuriers. Ou encore La Villa des cœurs brisés. Maman depuis 2020, elle élève sa fille, Naya, seule à Dubaï. Cela dit, l’enfant peut aussi compter sur son papa, qui vit à proximité. Dernièrement, la belle a délaissé son foyer pour tourner dans Les Cinquante. Alors que la dernière émission de la saison passait ce 1ᵉʳ décembre sur W9, elle a fait le déplacement pour venir sur le plateau. Et dans les loges, elle a croisé Amélie Neten, une autre vedette du show. On fait le point !
Mélanie Dedigama se prépare avant de passer à l’antenne avec Amélie Neten
Au cours l’aventure, les deux femmes avaient pourtant eu un gros clash qui avait suscité beaucoup de réaction sur la Toile. La vedette venue de Belgique avait alors indiqué qu’elle regrettait cette dispute, qui a eu lieu devant les caméras. Selon elle, les tensions ont éclaté pour de mauvaises raisons dans Les Cinquante. Elle semble à présent en meilleurs termes avec Mélanie Dedigama et préfère oublier ce mauvais moment.
« Je pense que même avec Mel, on n’a pas compris cette dispute. Je pense aussi que c’était la fatigue. Le jeu se déroule très tard, le rythme est très dur. On tourne tout le temps. »
Aussi, ce vendredi 1ᵉʳ décembre, en rejoignant les locaux de W9, Amélie Neten paraissait très heureuse de voir la jolie brune. Avant le début de cet épisode final du programme Les Cinquante, les deux candidates ont pris le temps de se faire belle. Pas question de passer à la télévision sans une tenue parfaite et un maquillage impeccable. Ce temps de préparation leur a aussi permis d’immortaliser ce moment, pour le partager avec les internautes. Sur la vidéo postée par l’ex-compagne de Senna, on peut voir Mélanie Dedigama, vêtue de noir, en arrière-plan.
« Elle fait que parler elle, que parler… », s’amuse Amélie Neten, en désignant la maman de Naya.
La vie quotidienne de l’influenceuse
En dehors de ses évènements prestigieux ou des tournages auxquels elle participe, Mélanie Dedigama passe un maximum de temps chez elle. Et pour cause : elle souhaite se montrer présente pour sa fille. Or, il faut savoir qu’à la maison, la belle brune a aussi toute ménagerie. En effet, elle a tendance à facilement recueillir les animaux perdus et abandonnés. Un coup de pouce que ses fidèles compagnons lui rendent bien. Pour l’heure, la jeune maman a déjà fait savoir qu’elle ne cherchait pas à se remettre en couple.